T Titefilou Nouveau Membre 19 Juin 2011 #21 Re : et une french parce que ca fait du bien je trouve toutes tes poses MA-GNI-FI-QUES !!!!!!! tu fais un travail sublime
Re : et une french parce que ca fait du bien je trouve toutes tes poses MA-GNI-FI-QUES !!!!!!! tu fais un travail sublime
steph6622 Membre Actif 19 Juin 2011 #22 Re : et une french parce que ca fait du bien très belle pose! avec quels produits travailles-tu? tu as utilisé quel mask?
Re : et une french parce que ca fait du bien très belle pose! avec quels produits travailles-tu? tu as utilisé quel mask?
namiss PROFESSIONEL ENTREPRISE 19 Juin 2011 #23 Re : et une french parce que ca fait du bien merci infiniment les filles !! j'utilise la marque de onglerie.be je travaille en résine et ma couvrante est la cover mask. Voila vous savez tout bisou
Re : et une french parce que ca fait du bien merci infiniment les filles !! j'utilise la marque de onglerie.be je travaille en résine et ma couvrante est la cover mask. Voila vous savez tout bisou
Passionnails.67 Passionnée 22 Juin 2011 #24 Re : et une french parce que ca fait du bien Perfecto !!!!!
lalita12 Toute nouvelle 24 Juin 2011 #25 Re : et une french parce que ca fait du bien waw! tu as utilisé quelle résine couvrante??
anneso55240 Membre récent 24 Juin 2011 #26 Re : et une french parce que ca fait du bien Pouuuu c'est parfait !!!! simple et beau !