K-ROL-04 passionée 27 Avril 2009 #1 voici une pose faite ce soir french blanche et déco argent nacrée et paillettes argentées vous en pensez quoi ?? biz Pièces jointes SP_A0854.jpg 39.9 KB · Affichages: 97
voici une pose faite ce soir french blanche et déco argent nacrée et paillettes argentées vous en pensez quoi ?? biz
Fara Membre Populaire 27 Avril 2009 #2 Re : et une petite pose !!! ca fait longtemps Krol ! ta pose est tres jolie !!
K-ROL-04 passionée 27 Avril 2009 #3 Re : et une petite pose !!! coucou fara ca fait pas si longtemps que ca sauf que ma derniere pose on voyait plus la plante que mes ongles lol merci bisous
Re : et une petite pose !!! coucou fara ca fait pas si longtemps que ca sauf que ma derniere pose on voyait plus la plante que mes ongles lol merci bisous
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Avril 2009 #8 Re : et une petite pose !!! J'aime beaucoup!
Severine68 Super experte 28 Avril 2009 #10 Re : et une petite pose !!! très jolie pose bisous séverine
winnieloursonne2 Expérimentée 28 Avril 2009 #14 Re : et une petite pose !!! tres jolie toute belle et discrete j'aime bcp!!!
S saabgirl Guest 28 Avril 2009 #18 Re : et une petite pose !!! très jolie pose et la déco à l'air superbe