Passi0nailss Drogué au fofo 20 Juin 2011 #1 Contru NDED Capsule french noir C'nails Paillette fraulein Finition onglerie.BE Pièces jointes P1030096.jpg 57 KB · Affichages: 109
misslyly34 Membre Populaire 20 Juin 2011 #3 Re : Et une pose UNE Coucou, joli !! par contre, y'a pas ta finition qui fait des petites pics ??? Moi sa me le fait, si j'en mets trop.
Re : Et une pose UNE Coucou, joli !! par contre, y'a pas ta finition qui fait des petites pics ??? Moi sa me le fait, si j'en mets trop.
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 20 Juin 2011 #5 Re : Et une pose UNE très jolie , très propre , j'aime beaucoup bises Isa