et vi encore un pb de kit!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyaka
  • Date de début Date de début

lyaka

lyaka
Bonjour!

Je cherche à m'acheter un kit de démarrage , et comme beaucoup sur le site , j'ai lu et relu tous les posts les concernant et evidemment...maintenant je suis completement perdue.....:table:

Alors si j'ai bien compris, emmi-nails serait le best en qualité-prix?
Mais alors quelle est la différence entre les produits sur ebay via le vendeur emmi-naidesign :
Kit faux ongles prof Emmi-Nail manucure 4 x 15ml en vente sur eBay fr Achat de l objet 140120232346 - fin le 25-Mai-07 15 40 53 Paris
et la boutique
Lien externe de http forum manucure info
???????
---------------<<<<<<<<< <<<< :frown: Merci :frown: >>>>>>>>>>>>>>>>-------------

Re : et vi encore un pb de kit!!!

Si je dit pas de betise, c'est le meme

le kit est bien mais trop cher, tutrouveras le même pour moins cher sur e-bay, regarde aussi e-bay en allemagne, ça vaut la peine...

oki!mais celui de 119 euros est sur ebay en achat immédiat!Too much!

oki!mais celui de 119 euros est sur ebay en achat immédiat!Too much!
Oui ,moi aussi j'ai acheter sur e-bay sur le site German dream nail en Allemangne ,c'est le même kit mais bcp moin cher moi et tous cela à du me couter 60 euros .Se serai dommage d'y mettre autant pour commencer!!!!:laugh::laugh::laugh:

Pour ce qui est de la lampe emmi-nail laquelle est le meilleur et c est minuterie 120 sec ?

a priori il y a une lampe emme nails (celle dans les kits est la mm parttt), celle de 4*9W et effectivement elle est avec minuterie 2mn , mais on doit pvr l'enlever

normalement sur une lampe emmi nail il y a deux minuteri,
une de 2mn
et une autre en continue

bon tt ca pr dire que je peux demarrer avec le kit emme alors?
pour la ponceuse, il me semble qu'elle est pas comprise, pourtant , on peut pas faire sans ????

Bien sur sur que si tu peux faire sans ponceuse
avec des limes , bloc .... mais ca prend bcp plus de temps c tout :)

Retour