Zay Nail's Zay Nail's 7 Mai 2009 #1 tant que j'étais motivée j'ai fait mes pieds ce matin lol Pièces jointes webcam 3687.jpg 37.4 KB · Affichages: 156 webcam 3692.jpg 25.1 KB · Affichages: 176 webcam 3694.jpg 36 KB · Affichages: 148
Severine68 Super experte 7 Mai 2009 #4 Re : Et voici les pieds assortis comme c'est beau j'aime beaucoup bisous séverine
lolotte07 Éméritée 7 Mai 2009 #5 Re : Et voici les pieds assortis wouuuaaaa top t es bien assortie apres faut customiser les fringues lol pour la panoplie complete lol bisous poulett
Re : Et voici les pieds assortis wouuuaaaa top t es bien assortie apres faut customiser les fringues lol pour la panoplie complete lol bisous poulett
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Mai 2009 #7 Re : Et voici les pieds assortis wahou comme ca brille!!!!!!!
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 7 Mai 2009 #9 Re : Et voici les pieds assortis Joli tout plein, bel ensemble
Zay Nail's Zay Nail's 7 Mai 2009 #10 Re : Et voici les pieds assortis merci merci les poulettes !!! et oui j'ai retrouvé des fringues roses dans le fond de l'armoire c le moment de les ressortir hihi bises à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re : Et voici les pieds assortis merci merci les poulettes !!! et oui j'ai retrouvé des fringues roses dans le fond de l'armoire c le moment de les ressortir hihi bises à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sab63 Membre Populaire 7 Mai 2009 #11 Re : Et voici les pieds assortis mdr tu t'eclates !! j'aime beaucoup en attendant !
Nail'Ina *°* SUN Addicted *°* 7 Mai 2009 #12 Re : Et voici les pieds assortis Les pieds assortis MAGNIFIQUE !!!:love1: Bisous Bravo !
Zay Nail's Zay Nail's 7 Mai 2009 #14 Re : Et voici les pieds assortis merci les filles oui j 'eclate dommage qu'on a pas plus d'ongles mdr merci pour les +1 bizzzzzzzzzzzzz
Re : Et voici les pieds assortis merci les filles oui j 'eclate dommage qu'on a pas plus d'ongles mdr merci pour les +1 bizzzzzzzzzzzzz
adnails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 7 Mai 2009 #15 Re : Et voici les pieds assortis TRES jolie ça brille
B betty59 Guest 7 Mai 2009 #16 Re : Et voici les pieds assortis waouh c'est tres lumineux disco mais joli comme tout
Zay Nail's Zay Nail's 7 Mai 2009 #18 Re : Et voici les pieds assortis merci merci merci avec tout çà j'éblouis les voitures dans la rue mdr
Re : Et voici les pieds assortis merci merci merci avec tout çà j'éblouis les voitures dans la rue mdr
A anielina Confirmée 7 Mai 2009 #20 Re : Et voici les pieds assortis Avec les pieds assortis ça va très loin dans le perfectionnement Et en plus la déco est superbe !
Re : Et voici les pieds assortis Avec les pieds assortis ça va très loin dans le perfectionnement Et en plus la déco est superbe !