myyysterieuse
Bannie
merci, jolie travail
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors l'évolution de ton lissage ? 3 mois plus tard ? J'ai aussi commandé ce lissage, le rio raisin (ils m'ont mis le rio chocolat pour le masque) je devrais le recevoir la semaine prochaine.. il me tarde !
celine68 a dit:Alors en clair, 3 mois après mes boucles sont revenues mais elles sont moins coriaces .
si je sèche mes cheveux au sèche cheveux en passant les doigts ou une brosse plate j'obtiens quelque chose de lisse et doux malgré tout et légèrement plus de volume au séchage aux doigts sinon après un tit passage de plaques ils sont tjs aussi magnifiques mais moi ça fait un moment que j'utilise plus le shampoing et le soin spécifique parce que justement j'aimais pas le shampoing et masque chocolat (en lissage g pris le raisin quand même je précise ^^ ) mes cheveux étaient rêches bof bof quoi là g changé et j'ai repris le lissage raisin et cette fois ci g pris les shampoings et soins nano hydrakeratin conseillés par une professionnelle du fofo
voili voilou
J'adore ta couleur !!! suis jalouse :'(
Voila les filles,
Ma soeur m'a fait mon lissage ce soir et je suis super heureuse déjààààje vous laisse voir par vous même ^^
photo après les 3 shampoings et ensuite après avec brush et plaques
Je vous mettrai les photos après le shampoing et merci à vous toutes
J'ai pris les mêmes shampoing et soin nano hydrakeratine aussi, tu les as déjà tester ?
J'aime trop ta couleur à la fois chaude et naturelle. C'est quoi le code couleur ?
celine68 a dit:pour celles qui ne m'ont pas vu avec les bouclettesjvous en met une ptite!!
Peut t'on le faire sur cheveux afros?????