Et voilàààààà je l'ai fait :) RIO KERATIN RAISIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine68
  • Date de début Date de début
Alors l'évolution de ton lissage ? 3 mois plus tard ? J'ai aussi commandé ce lissage, le rio raisin (ils m'ont mis le rio chocolat pour le masque) je devrais le recevoir la semaine prochaine.. il me tarde !

Alors l'évolution de ton lissage ? 3 mois plus tard ? J'ai aussi commandé ce lissage, le rio raisin (ils m'ont mis le rio chocolat pour le masque) je devrais le recevoir la semaine prochaine.. il me tarde !

Alors en clair, 3 mois après mes boucles sont revenues mais elles sont moins coriaces .
si je sèche mes cheveux au sèche cheveux en passant les doigts ou une brosse plate j'obtiens quelque chose de lisse et doux malgré tout et légèrement plus de volume au séchage aux doigts sinon après un tit passage de plaques ils sont tjs aussi magnifiques mais moi ça fait un moment que j'utilise plus le shampoing et le soin spécifique parce que justement j'aimais pas le shampoing et masque chocolat (en lissage g pris le raisin quand même je précise ^^ ) mes cheveux étaient rêches bof bof quoi là g changé et j'ai repris le lissage raisin et cette fois ci g pris les shampoings et soins nano hydrakeratin conseillés par une professionnelle du fofo :)

voili voilou

celine68 a dit:
Alors en clair, 3 mois après mes boucles sont revenues mais elles sont moins coriaces .
si je sèche mes cheveux au sèche cheveux en passant les doigts ou une brosse plate j'obtiens quelque chose de lisse et doux malgré tout et légèrement plus de volume au séchage aux doigts sinon après un tit passage de plaques ils sont tjs aussi magnifiques mais moi ça fait un moment que j'utilise plus le shampoing et le soin spécifique parce que justement j'aimais pas le shampoing et masque chocolat (en lissage g pris le raisin quand même je précise ^^ ) mes cheveux étaient rêches bof bof quoi là g changé et j'ai repris le lissage raisin et cette fois ci g pris les shampoings et soins nano hydrakeratin conseillés par une professionnelle du fofo :)

voili voilou

Aurais - tu des photos à nous montrer ?

Voila les filles,

Ma soeur m'a fait mon lissage ce soir et je suis super heureuse déjàààà :) je vous laisse voir par vous même ^^

photo après les 3 shampoings et ensuite après avec brush et plaques

Je vous mettrai les photos après le shampoing et merci à vous toutes

J'aime trop ta couleur à la fois chaude et naturelle. C'est quoi le code couleur ?

Le résultat est vraiment magnifique!!!
J'aimerais juste savoir s'il faut vraiment avoir les cheveux mèchés pour que le brésilien tiennent bien?
J'ai les cheveux a peine colorés les racines naturelle et le reste ac le japonais, je souhaite me tourner vers le brésilien moins agressif que le japonais mais je me vois pas en faire tout les mois....

J'aime trop ta couleur à la fois chaude et naturelle. C'est quoi le code couleur ?

coucou les filles alors jvais vous décevoir parce que sur ma tête il y'a des mèches blondes + couleur chocolat (qui ne me plaisait pas ^^ ) donc j'ai tout recouvert moi même sur un coup de tête d'une couleur de supermarché schwarztkopft brun foncé ^^ limite noire après application :) la couleur que vous voyez c'est après le lissage, je pense le shampoing clarifiant a du bcp éclaircir mon cheveux (c'est son but de "nettoyer" le cheveu)

Donc ma super couleur vient d'un mélange de plein de tites choses lol :jump1:

mes cheveux 3 mois après à savoir que ça fait 1mois et demi que je n'utilise plus de shampoing spéciaux ^^ ni soins, juste ceux du commerce... là c'est après un sèchage aux doigts + plaques

au prochain shampoing je vous mettrai les photos sèchage aux doigts uniquement

Pièces jointes

• mes cheveux 3 mois après 001.jpg
    mes cheveux 3 mois après 001.jpg
    38.7 KB · Affichages: 96
  • mes cheveux 3 mois après 002.jpg
    mes cheveux 3 mois après 002.jpg
    58.1 KB · Affichages: 99
  • mes cheveux 3 mois après 003.jpg
    mes cheveux 3 mois après 003.jpg
    24.1 KB · Affichages: 100
  • mes cheveux 3 mois après 004.jpg
    mes cheveux 3 mois après 004.jpg
    36.5 KB · Affichages: 95
  • mes cheveux 3 mois après 005.jpg
    mes cheveux 3 mois après 005.jpg
    36.7 KB · Affichages: 101
  • mes cheveux 3 mois après 006.jpg
    mes cheveux 3 mois après 006.jpg
    30 KB · Affichages: 97
  • mes cheveux 3 mois après 007.jpg
    mes cheveux 3 mois après 007.jpg
    38.2 KB · Affichages: 103
pour celles qui ne m'ont pas vu avec les bouclettes :) jvous en met une ptite!!

Pièces jointes

• 201659_1903024384956_1522117061_2096232_5243452_o.jpg
    201659_1903024384956_1522117061_2096232_5243452_o.jpg
    33.9 KB · Affichages: 77
Retour