Et voilà J'ai ouvert

vitrine sobre mais elegante et le bon cadeaux pourri je trouve sa genial
met toi en contacte avec les agences qui prepare les mariages , ou autre evenement la majorité des estheticienne ne font pas les hommes

je suis référencé sur plusieurs sites de mariage, dans les boutiques de fringues pour mariés ! et aussi avec un photographe pour le paquet complet : esthé + maquillage + ongles + photos !

Je ne peux pas vous la mettre mais visible une belle vidéo d'un massage dos sur ma page facebook just for him, l'esthétique au masculin !!!
régalez vous !

Et voilà mon premiers pervers lors d'un massage, fallait bien que ça arrive !
j'avoue que je faisais pas la fière et pensais être prête à ce genre de situation ! que néni ! j'ai secoué tellement fort la table qu'il est tombé je suis sortie de la cabine j'ai pris ma bombe et je l'ai fait sortir manu militari à ce moment un de mes clients militaire est arrivé, du genre robocop plein de muscle il lui a foutu la trouille de sa vie ! c mon mari qui va être content ! c sur je ne ferai plus les fermetures tte seule ! ça se passait si bien ! fo pas se décourager ! je ne remets pas en cause mon choix je persiste à m'occuper de la clientèle masculine putain fo vraiment avoir les nerfs accrochés ! je me paye un body guard ! j'en rigole maintenant mais j'en menais pas large ! bon allez encore des clients cet aprèm ! haut les coeurs fo que je me motive !!!

coucou Demie ! ben wouai pas évident ses perverts !! et t'en auras d'autre je pense , ils ne sont pas tous comme çà ! mais fais gaffe quand même hein !

ne vous inquiétez pas j'ai des gardes du corps !!! mes bidas veillent ! non sans rire je fais super gaffe et suis bien protégée !

Ah zuuuutttt c clair que quand on est face a ce genre de type on en mène pas large même si finalement on se laisse pas abattre. Mais un garde du corps n'était pas loin c cool. Fais attention a toi et va pas casser ta table ;-)

DEMETRIA83 a dit:
Et voilà mon premiers pervers lors d'un massage, fallait bien que ça arrive !
j'avoue que je faisais pas la fière et pensais être prête à ce genre de situation ! que néni ! j'ai secoué tellement fort la table qu'il est tombé je suis sortie de la cabine j'ai pris ma bombe et je l'ai fait sortir manu militari à ce moment un de mes clients militaire est arrivé, du genre robocop plein de muscle il lui a foutu la trouille de sa vie ! c mon mari qui va être content ! c sur je ne ferai plus les fermetures tte seule ! ça se passait si bien ! fo pas se décourager ! je ne remets pas en cause mon choix je persiste à m'occuper de la clientèle masculine putain fo vraiment avoir les nerfs accrochés ! je me paye un body guard ! j'en rigole maintenant mais j'en menais pas large ! bon allez encore des clients cet aprèm ! haut les coeurs fo que je me motive !!!

Ça craint :-0
Tu as bien réagit
Heureusement que robocop est arrivé quand même

oui j'ai mieux qu'un garde du corps j un ange gardien ! merci mon kevinou mais bon peu pas etre en permanence scotcher à la boutique !

oui bien sur mais je ne pense pas que le nom qu'il m'a donné et le n° soient vrais ! et puis mon ami lui a tellement fait peur qu'il ne reviendra pas c sur ! je ne fait plus les fermetures seule j'ai trouvé mon body guard ! 1m85 champion de karaté et que du muscle !

Et voilà les fêtes c fini ! on attaque une nouvelle année ! le bilan pas trop mal mais peut faire mieux encore ! et vous bilan fin 2012 ? j'espère bon pour ttes !
Biz DEMIE

Coucou je te lis depuis ton debut et je trouve ton concept super bien et com bcp d autre je suis sure qil y a de la demande...je vois qe tu ne chome pas, et que depuis qe tu a ouvert benh tu a la niakkkkk c bien et c surement ca qi fera ton succes entre autre. Tu as pris des risque ,moi je suis en train de me lancer aussi et javoue qe je flippe des fois vu ce qon nous demande ...expl as tu des toilettes hhandicapé. ? ds un espace reduit quel place cela prend c halucinant et en plus je sai pas si c bien obligatoire!
As tu fai construire ton institut ? La tu acheter , louer?
En tt cas bravo et en ce ki concerne les pervers ,partout il y en a ggggrrrr c de la mauvaise graine...
Bises

Merci il fo en avoir de la niak sinon pas la peine de se lancer ! surtout que la conjoncture actuelle est tout de même difficile . non je n'ai pas de toilette pour handicapés ma boutique a un accès car le rdc de la résidence qui a des locaux commerciaux les a prévu. Je loue un local de 48 m² j'ai une seule cabine que j'ai créé car il n'y avait qu'un seul espace ouvert ! mon propriétaire m'a accordé les modifications et j'ai fait les aménagements nécessaires.
Le mois de janvier démarre doucement malgré tous les bons cadeaux achetés pas grand monde se bouscule pour prendre rdv tant pis pour eux ! ils ne sont pas remboursables ! en plus je bosse bcp avec le régiment d'infanterie qui est basé à fréjus où j'habite et ils étaient partis au tchad et devaient revenir début février et avec ces histoires à la con au mali ils ont été envoyés là-bas ! je ne sais pas qd ils reviendront ! c pas pour le manque à gagner (tt de même 500 €/mois) mais j'espère qu'ils vont faire gaffe à eux ! je les adore mes bidas ils sont vraiment supers ! bref dur dur début 2013 ! je courbe le dos et j'attends les beaux jours avec impatience !
voilà les dernières news de Just for Him !
Bises DEMIE

Genial, je lis en toi une energie debordante...a l occase si tu as trop de energie pense a moi et prete moi en un peu MDR. Je n ai pas trouver ton facebook ! Pourrais tu me mettre le lien pour qe je puisse tinviter sur mon perso et mon pro ?
Oui je vois qe le mali n a pas arranger tes affaires grrrrr c ch... donc tu loue ton local, oki , tu as fait des publicité aux alentours? Panneaux routiers, boites aux lettres, commerces ? Merci pour tes gentilles reponses , bises
Krystel

ma page facebook : http://www.facebook.com/#!/pages/Just-for-Him-Lesthétique-au-Masculin/276329172436136 et mon site : www.justforhim.fr
j'ai distribué des flyers dans les boutiques de fringue de mecs, j'ai une pancarte sur le parterre que j'ai en face de ma vitrine qui se voit de la rue donc comme ça je paye pas la taxe sinon la mairie t e tombe dessus et c très cher à fréjus ! j'ai une pub sur ma voiture qui fonctionne bien mais les boites aux lettres ça fonctionne pas ! je compte énormément sur le bouche à oreille et avec les réseaux sociaux c plus facile ! et je rentre dans un réseau de commerçants haut de gamme en février qui ont davantage pignon sur rue que moi comme je suis la petite dans le réseau ils vont me tirer vers le haut et me permettre de toucher une clientèle que seule j'aurais eu du mal à toucher ! voilou !

Retour