Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DEMETRIA83 a dit:Et voilà mon premiers pervers lors d'un massage, fallait bien que ça arrive !
j'avoue que je faisais pas la fière et pensais être prête à ce genre de situation ! que néni ! j'ai secoué tellement fort la table qu'il est tombé je suis sortie de la cabine j'ai pris ma bombe et je l'ai fait sortir manu militari à ce moment un de mes clients militaire est arrivé, du genre robocop plein de muscle il lui a foutu la trouille de sa vie ! c mon mari qui va être content ! c sur je ne ferai plus les fermetures tte seule ! ça se passait si bien ! fo pas se décourager ! je ne remets pas en cause mon choix je persiste à m'occuper de la clientèle masculine putain fo vraiment avoir les nerfs accrochés ! je me paye un body guard ! j'en rigole maintenant mais j'en menais pas large ! bon allez encore des clients cet aprèm ! haut les coeurs fo que je me motive !!!
DEMETRIA83 a dit:oui j'ai mieux qu'un garde du corps j un ange gardien ! merci mon kevinou mais bon peu pas etre en permanence scotcher à la boutique !