Et voilà ! Les innondations ca donne cà...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Et voilà ! Les innondations ca donne cà...

oh punaise je suis degoutée pour toi ma belle!!si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite pas..bisous

olalalala ma pov' !!!!!!!

courage !!!!!!!!!!!!!!!

je te souhaite bon courage dans cette épreuve, je suis de tout cœur avec toi !!

Merci beaucoup à vous toutes ! :44-lovely-eyes:

Bon courage ma belle !

oh ben dis donc!! c impressionnant!!!!!!!! j'espère que vous allez être vite indemnisé car c horrible ce qu'il vous arrive

je suis de tous coeur avec toi!!!!!! quand je vois lees catastrophes naturelles a la télé je me dis qu'on est vraiment peu de choses contre les différents événements climatiques ..... bon courage a toi !!!!

bisous

:confused::new_shocked::new_shocked:

je suis désolé !!! j'avais pas vu ton post !!

il parait que pas loin de chez moi aussi tout est innondé

pffff moi qui ecoute rarement les infos je le savais meme pas

bah j'espere que les assurances te prendront tout en charge

bises

courage miss

Non c'est clair on peu rien faire ! Même les pompiers nous ont dit que la seule chose qu'on avait à faire c'était attendre que ca redescende...

:confused::new_shocked::new_shocked:

je suis désolé !!! j'avais pas vu ton post !!

il parait que pas loin de chez moi aussi tout est innondé

pffff moi qui ecoute rarement les infos je le savais meme pas

bah j'espere que les assurances te prendront tout en charge

bises

courage miss

Merci ma belle ! Vi vers givors j'ai entendu dire que tout était innondé !!!
C'est la merde chez nous ! Je vais partir au fin fond de la campagne moi !
Et t'imagine l'état de mes ongles... :wavecry:
Vais vite venir te voir !!!!!!!

courage à toi

je suis d'un village juste à coté de rive de gier ( à 5 minutes...) et y a eu du dégat aussi mais rien par rapport à ton chez toi

impressionnant, une mini rivière s'est formé devant chez moi, toute l'eau de la D42 coulait sur mon parking
le garage était rempli d'eau autant dire que tout ce qui trouvait est mort
mais rien au salon oufff la piscine qui déborde, coupure d'éléctricité
je suis rentrée à 1h du matin, la D42 noyée sous d'énoooooorme flaques, des voitures coincées dans l'eau ( jusqu'aux phares ), demi tour illico, on y voyait rien, j'ai cru qu'on allait dormir dans la voiture
c'était l'apocalypse, j'ai eu peur quand meme
je souhaite courage à tous ceux qui on été grvement touché courage a toi

Bon courage à toi en tout cas, c'est vraiment pas marrant

J'habite juste à côté de Rive de Gier et j'ai habité Rive de gier pendant 24 ans c'est la cata, la ville est dans un état c'est même pas pensable. Ma ville aussi a été touché mais moins (on a juste sorti l'eau des soul sols des voisins mais il n'y avait rien dedans). J'appelerai la mairie de Rive de Gier demain pour savoir si on peut faire des donc de quelques manières que se soit

Oui j'ai vu taleur à la télé que Rive de Gier avait été touché !
Oui chez nous le coin là ou on est c'est une catastrophe ! Le collège en face de l'apparte est tout détruit aussi, y'avait plus de feu sur la route car plus d'éléctricité les voitures sous l'eau ! C'était l'appocalypse !!!!!!!!!!!!!
Là il évacue des gens car les immeuble risque de s'effondré ! Les voisins du dessus vont partir aussi car il ont peu que tout s'effondre également ! Certains ne peuvent même pas retourner chez eux rechercher quelques affaires ! En une nuit je me serias cru dans un film américain ! Styple appocalypse now !!!

Plein de courage à vous toutes et plein de courage à toi Syb...

Merki les filles ! Pour l'instant on attend. Ma soeur à été à l'assurance ce matin et là on attends la venue des experts, donc du coup on a quasiment rien pu toucher et même pas pu sauver le peu de meubles qui sont sauvables ! Dans notre malheur on se dit qu'on est chanceuse on étaient pas dans l'apperte le soir ou c'est arriver ! Pour répondre à Mèv l'apparte est situé à côté d'un mini canal d'à peut près 1 mètre de largeur qui à innondé l'apparte entièrement ! On est revenue dimanche matin et on à pu que constater les dégâts ! Mais bon comme je dit on a pu récupérer quelque trucs par rapport à certains qui n'ont plus de voiture plus rien !

eh bien!!! je n'étais pas du tout au courant... je n'ai pas de télé. Je file voir ça de suite sur internet. Est-ce que tu es proprio ou locataire?

eh bien!!! je n'étais pas du tout au courant... je n'ai pas de télé. Je file voir ça de suite sur internet. Est-ce que tu es proprio ou locataire?

Locataire. Dailleurs la proprio à pas daigné bouger ses fesses. Tout les immeubles lui appartiennent les 4 aux rez de chaussé sont dans le même état ! Et ceux en étage je suis pas sur qu'ils tiennent bien ! Mais elles est même pas venue voir !

Vas voir tu vera c'est impressionnant le nombre d'endroit qui sont touchés !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour