et voila certaines de mes premières poses :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bevy
  • Date de début Date de début

bevy

Membre Populaire
bon bein comme le titre l'indique je vien partager avc vous mes toutes premières poses (ca date déjà d'un peux maintenant)..
je n'ais pas de formation, donc tout vos conseils sont les bien venus !

1photo pose simple sur ma maman (pas de bombé car elle voulais que ca fasse un peux l'effet vernis vu k'elle aime pas ongles en gel)

2photo pose sur ma meilleur amie (assez simple aussi) personne ne se prete au jeux des couleur flashi!

3photo pose sur moi meme

Pièces jointes

• IMG_1039.JPG
    IMG_1039.JPG
    1.7 MB · Affichages: 159
  • IMG_1189.JPG
    IMG_1189.JPG
    34.9 KB · Affichages: 155
  • IMG_1047.JPG
    IMG_1047.JPG
    635.3 KB · Affichages: 148
coucou moi je dirais pr ta seconde photo que ton bombe au pouce est mal placé et trop epais pr la pose :D
la derniere se qui m'intrigue (la qualitee de la foto aide pas :() on dirait que tu es loin des cuticules genre que tu as une repousse....apres comme tu sais ca n est que mon avis de debutante hein bizarement jaime bien la premiere lool

Cucu :) ouii sur la troisieme photo j'etais loin des cuticules j'avai peur de les toucher car j'avai un gel monophasé et il etai trop liquide donc ca coulait un peux!

Ohh mais merci c'est gentil debutante ou pas c'est un avis c'est ce qui compte! Je posterai d'autres demain plus travaillés :)

en tout cas tu as deja des idées pr la deco cest cool cest pas donne a tt le monde!!

J'ai des poses plus originales, je les ai pas encore poster car elles sont sur mon appareil photo que mon toutou a casser en morceaux le chargeur! Donc celles ci sont des plus simples ;)) mais merci beaucoup

génial!!!! j'adore!!!!! :D
moi j'trouve que tu es propre :) le bombé ça viendra à la longue d'en faire :)
j'ai fait bcp bcp plus pire au début, comme tu as pu le voir :p lool
l'entrainement et encore de l'entrainement ^^ il y a que comme ça qu'on progresse :)

Ta raison oui ;)) merci ca fait plaisir! J ai tjr un peux d mal avc le bombé mais bon ca viendra comme tu le dis! Hahah oui mai tkt c etai pa la mort non plu mdr mtn t es une PRO haha ;))

tes poses sont propres dans l'ensemble ce qui me gène un petit peu ce sont les // ca serai beaucoup plus joli. quoique c'est déja joli!!!!

mais derien ^^ je sens que tu vas encore plus m'épaté :)
pro quand même pas lol, arrête hein :p je vais me sentir gênée :oops: mdrrr!!!!
:D

hahaha ta pa d koi etre genée lol faut etre fière! hehe

bah après tout t'as raison ^^
j'me la pète :p
puis si j'ai eu des compliments de toi et que personne d'autre ne m'a mis de com'... c'est qu'ils n'y a pas de défaut ^^
.........ils sont parfait!!!!!!!!!!!!! :eek:

aller je descend d'un échelons là, j'vais me faire des ennemies ^^

hahhaha pour nous ce k'on fait c tjr parfait lool non mais moi perso je me lasserai pas de te le dire on voi souvent le meme style de deco et toi tu change totalement j aime bcp !
lool noon il faut pa le prendre cme ca lool tu prouve juste cme quoi quand on veux on peut ;)

(bon aller fini de se la peter mtn) :p

Et oh les vilaines la lol.moi.jcomente svt!!non mais!! Cest meme moi k di a la miss ke les tof etaient ds la galerie grrr!!ptdr

hahaha a quel miss? c est madame naless elle est comme ça elle! lool
noon mais c est pas destiné a tout le monde la par exemple ont est entre debutantes on est amis lool
je plaisante j aime bcp rigoler c est pas de la mechansete .

Et oh les vilaines la lol.moi.jcomente svt!!non mais!! Cest meme moi k di a la miss ke les tof etaient ds la galerie grrr!!ptdr

mdr :p
oui, oui c'est vrai :D
mais pas pour la dernière pose que j'ai fait sur une amie :p mdrr
mon premier carré biseauté loool

je te pique la vedette là, j’arrête!! mdr

bjr a tt voici ma premiere pose(pas terrible j c mais j n pas commence la formation elle debute le 23 juillet)toute critique est bonne a entendre et dieu seul c ki en a :)))
IMG_1385.JPG
IMG_1385.JPGIMG_1384.JPGIMG_1386.JPG

Coucou, comme toutes débutantes il y a des défaut mais avec une bonne formation et de l entraînement ça ira.
Tout d abord, les parallèles ne sont pas droite mais évaser , ensuite il n'y a pas de bomber et la surface de l ongles est creuse voir irrégulière ( sur le pouce) . Les proportions de la french ne sont pas respecter ( dût surment à l utilisation de capsule blanche et à l absence de gel camouflage ). Continue t es entraînements ! Courage.

Retour