et voila certaines de mes premières poses :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bevy
  • Date de début Date de début
Coucou, comme toutes débutantes il y a des défaut mais avec une bonne formation et de l entraînement ça ira.
Tout d abord, les parallèles ne sont pas droite mais évaser , ensuite il n'y a pas de bomber et la surface de l ongles est creuse voir irrégulière ( sur le pouce) . Les proportions de la french ne sont pas respecter ( dût surment à l utilisation de capsule blanche et à l absence de gel camouflage ). Continue t es entraînements ! Courage.
merci bocoup pour tes conseil jutilise pas de gel de camouflage c un gel monophase (je pense j ne v pas dire de betise c le gel simply perfect viscosite epaisse de beauty nail) mais oui j mentraine ya k comme ca kon peu avance et merci encore

rebjr je met encore une par contre celle la est catastrophique j c jsp kun jour on me dira oh tes pose sont super lol (la french marron) IMG_0424.JPGIMG_0425.JPGIMG_0443.JPGIMG_0444.JPG

De rien tu as raison prend de l avance sur la formation, comme cela une fois la bas tu pourra exploiter le maximum de conseils venant de ta formatrice. Essaie peut être un peut de camouflage ? Avant de partir en formation.

Ah c est beaucoup mieu ! Quelques petit défaut sur la pose french blanche et deco mais rien de choquant par contre la marron faut vraiment utiliser moin de matière sur l extrémité de l ongles. C est en bonne voie ...

Ah c est beaucoup mieu ! Quelques petit défaut sur la pose french blanche et deco mais rien de choquant par contre la marron faut vraiment utiliser moin de matière sur l extrémité de l ongles. C est en bonne voie ...
merci bocoup !!!!!!j v suivre ton conseil pour le camouflge et je mettrai ma prochaine pose en esperant kil y est du mieu

T es en bonne voie ! Très nette amélioration entre la première pose et celle à deco ! Bonne continuation !

Retour