Et voila ma coupe emo :)

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Hello les filles, jviend de rentré du coupe tif et voila le resultat, j'aime beaucoup sa change :)

Pièces jointes

• Le 31.07.08 (3).jpg
    Le 31.07.08 (3).jpg
    28.2 KB · Affichages: 551
Re : Et voila ma coupe emo :)

moi je ne sais pas ce que c'est qu'une coupe emo, mais j'aime bien

Suivant le cheveux on pe po effiler beaucoup sinon ya plus de matiere, c'est mon cas sur les cotés

ui je suis coiffeuse mais les coupe dite par certain "queue de ras" son des coupe avec un degradé trés prononcé et qui et donc en longueur trés trés fin sans pu beaucoup de matiere

sinon c'est une coupe degradé simple

voila sinon ca te vas bien c'etait juste une tite remarque

tres originale, je suis pas trop fan des deux tons de couleur, par contre j'adore la coupe.

La coupe n'est pas si mal que ça en effet, cela dit comme le dit petite.doline, j'aurais également effilé plus, afin de permettre une coupe beaucoup plus destructurée, qui te mette ton visage plus en valeur. Et puis il y a toujours une façon de jouer avec le volume même si on effile.

c'est sympa mais en effet, une coupe emo c'est hyper effilé sur les longueurs, ça fait vraiment queue de rat je trouve. Alors que ta pose non ça fait juste dégradée et effilée. Mais sinon c'est bien. par contre j'aime pas trop le mariage des couleurs. Une couleur unie aurait été mieux je pense mais c'est mon avis perso.

je te préférai sur ton avatar, mais bon ce n'est qu'un simple avis, la coupe est sympa sinon !
j'suis vraiment une chieuse...

arf moi aussi j'aimais mieux avant.

Retour