Et voila mon test du bo tox capillaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovina2a
  • Date de début Date de début
salut sdq
apparement c'est un soin reparateur d'apres ce que j'ai compris !!!

Oui j'ai déjà vu une vidéo et photos sur internet y a même pas deux semaines car je m'y intéressais mais je trouve ça assez cher pour un soin non lissant.

Donc de ce que j'ai lu hein :)
c'est à partir de 80€ (jusqu'au cou), j'ai les cheveux beaucoup plus longs donc je n'imagine même pas le prix. En plus normalement il faut en faire 4 sur deux mois donc tous les 15 jours, si on prend le forfait 4 appli le prix baisse un peu mais ça fait toujours cher.

Ah okkkkkkkkkkkkkkk !! c'est sur le porte monnaie va en prendre un coup !!! lol
et c'est un produit qu'on peut faire nous meme ou c'est reservé aux pro ????

J'ai lu que c'était réservé aux pro, en tout cas indispo à la vente aux particuliers sinon il serait déjà chez moi je crois =)

il faut avoir les cheveux grave abimés et pas avoir fait de lb si on veut le faire ce bo tox !!!
et ensuite au bout de 4 mois c'est bon on n'en refait plus faudra juste entretenir sa chevelure c'est ça ??

Toujours de ce que j'ai lu hein donc à confirmer par une coiffeuse qui connait ce produit :)
Il faut faire plusieurs "cures" par année et de ce que j'ai compris les effets ne durent pas très longtemps c'est pourquoi il faut faire plusieurs cures de quatre applications. C'est dommage car j'aimerais utiliser ce produit mais faut vraiment avoir les souuuus.

Si c'est bien celui de kerat-in je crois qu'il n'y a qu'un salon à Paris 16 mais je n'ai plus l'adresse exacte.

Ya du botox dans le lissage?ya millani et keratin in qui fait le botox jai vu ca sur le net lovina tu as fait lequel? Les cheveux ont retrouvé vie!

Dès que je test je vous dirai tout deçu les filles un peu de patience, je répondrai à toutes vos questions et essaierais de faire un reportage complet comme ma copine Lovina

Oui c'est ce qu'une personne de chez kerat-in a écrit sur leur blog, je cite "Bonjour,
Merci de l’interet que vous portez aux produits Kerat-in Cosmétique.
Nos gammes de produits sont déstinées aux professionnels de la coiffure, donc il faut réaliser le Bo-Toxe Capillaire dans un salon.

Bien cordialement"

Je ne sais pas si je peux donner le lien?

Retour