Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
julie0212 a dit:Coucou @bellalissage as tu de coordonnées internet de ce site
laura34 a dit:inessouu
Bonjour je viens de lire ce poste ! ça a l'aire hyper intéressent de plus la presse pour femme en parle pas mal......
ça peut être super après un coréen ou similaire !!!
c'est comme ça que le le comprend !
laura
Désolée pour fautes c'est mon iPhone , im corrige n'importe comment !!!
Je disais raideur obtenu par lb me satisfait , je veux pas modifier structure de mes cheveux
Désolée pour fautes c'est mon iPhone , im corrige n'importe comment !!!
Je disais raideur obtenu par lb me satisfait , je veux pas modifier structure de mes cheveux
Merci c'est finiBonne soirée et bon appétit
oui i y a une logique......Oui je te confirme que c'est génial après un coréen.
D'ailleurs le nouveau Kee Mee intègre dans le pack le botox capillaire pour la dernière phase.
ET trouver qulqu'un dans ma region !!!!Oui je te confirme que c'est génial après un coréen.
D'ailleurs le nouveau Kee Mee intègre dans le pack le botox capillaire pour la dernière phase.
laura34 a dit:inessouu
Bonjour je viens de lire ce poste ! ça a l'aire hyper intéressent de plus la presse pour femme en parle pas mal......
ça peut être super après un coréen ou similaire !!!
c'est comme ça que le le comprend !
laura
inessouu a dit:Le miens aussi a une odeur agréable bullegum ou bonbons acidulés, le soin est profond j'aime bcp le rendu de mes modèles je posterai des que possible
oui ma chérie j'ai prêté mon adaptateur ou mettre la carte de mon appareil j'attends de le récupérer, j'oublie pas t'inkietCoucou!!! Jattends tes photos inessou !!
shawny a dit:Pour le lissage au botox il vaut mieux le faire sur cheveux VIERGES c'est à dire dépourvu de tout lissage brésilien.
Je le mettrai dans la catégorie : soin très profond plutôt que lissage.
Bien que le process soit quasi le même qu'un LB : shampoing clarifiant - masque au botox - pause 30-45 voir 1heure selon le degré de sècheresse du cheveu - rinçage du surplus du masque au botox - passage des plaques
Perso j'ai fait le Milani : couleur rose et odeur de bubble gum que j'adore mais je l'ai fait après un lissage brésilien âgé de 2 mois !
Résultat : coté soin rien à dire mais cela a atténué l'effet de lissage brésilien (j'entends par là le coté LISSE)
Voilà mon exp.
Sinon il y a aussi le Botox Capiliar d'Ybera un poids lourd dans le LB !