S SophM34 Petite nouvelle ! 8 Octobre 2009 #1 Voici deux gainage French avec gel mask et une bague noire avec Mylars argentés, à vos comms les filles ! Pièces jointes 7.jpg 33.4 KB · Affichages: 77 photo(3).jpg 27.5 KB · Affichages: 92
Voici deux gainage French avec gel mask et une bague noire avec Mylars argentés, à vos comms les filles !
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 8 Octobre 2009 #2 Re : Et voila pour ma galerie un coup de coeur pour la bague!!! ainsi que pour la petite french blanche!!
Re : Et voila pour ma galerie un coup de coeur pour la bague!!! ainsi que pour la petite french blanche!!
LittleKitty Membre Actif 8 Octobre 2009 #7 Re : Et voila pour ma galerie La bague est magnifique et ta pose aussi !
S SophM34 Petite nouvelle ! 9 Octobre 2009 #8 Re : Et voila pour ma galerie Merci pour tous vos commentaires les filles ! J'adooore la bague moi aussi Biz
Re : Et voila pour ma galerie Merci pour tous vos commentaires les filles ! J'adooore la bague moi aussi Biz