et voila sa tombe

taarna

Confirmée
se soir mon ongle en gel est tombé
mais cette fois sa c'est decoller devant et pas sur les coter ni au fond comme d'habitude

mon ongle avais un petit eclat au boud et jai remarquer que aparament le gel n'avais pas adhéré a l'ongle du coup l'ongle c'est enlever entierement pouratnt javais fait une cam expres pour que l'on me donne des conseil

je n'avai pas de nail prep ni de primer j'en ai commander
en esperant qu'avec sa mes poses tienne car sinon il faudra que je me resoude a etre allergique au gel

si vous avez encore des conseil ou autre je prend bien sur

Re : et voila sa tombe

oui
préparation de l'ongle puis gel de base ect
je suis degouté je pensais que cette fois sa allais tenir

Salut miss moi aussi j'ai des soucis. Quand je pose mon ongle le jour même c'est nikel et le lendemain décollement sur les cotés et sur le fond mais moi contrairement mon ongle tiens mais c'est pas super beau :/

se soir mon ongle en gel est tombé
mais cette fois sa c'est decoller devant et pas sur les coter ni au fond comme d'habitude

mon ongle avais un petit eclat au boud et jai remarquer que aparament le gel n'avais pas adhéré a l'ongle du coup l'ongle c'est enlever entierement pouratnt javais fait une cam expres pour que l'on me donne des conseil

je n'avai pas de nail prep ni de primer j'en ai commander
en esperant qu'avec sa mes poses tienne car sinon il faudra que je me resoude a etre allergique au gel

si vous avez encore des conseil ou autre je prend bien sur

bonsoir taarne

en cam , on vous a conseiller de faire le dépolissage de votre ongle au bloc blanc

moi au meme moment ,je vous ai conseillé de le faire avec une lime douce mais vous avez optez pour le bloc

donc lime douce, on raye dans le sens de la pousse ,soit des cuticules au bord libre pour créer l'accroche

essayez pour voir

je fait les 2 dabord lime et apres bloc blanc comme on me la conseiller

mais je vai retenter le coup juste avec la lime

idem je vais aussi essayer de le faire dans le sens cuticule bord libre ;) désolé je squatte un peu ton topic taarna mais j'ai le même problème que toi ;)

alors tu as fait une nouvelle pose?
Moi je viens d'en refaire une sur deux doigts!! j'ai essayé de bien limé sur les cotés!
Par contre j'arrive pas à limer des cuticules au bord libre. J'ai encore essayé de pas trop touché les cotés ni les cuticules! comme d'habitude pour le moment aucun décollement! à voir demain et les jours qui viennent!!

Toi aussi tu as comme moi? Le premier jours de pose c'est nikel et après tu vois le décollement?

oui le 1er jour de pose c'est niquel et le lendemain sa se barre
je vais en refaire pafres avoir recu le nail prep et le primer que jai commander donc je pence en fin de semaine

Ok moi je n'ai pas de primer peut-être que c'est ça le problème!!
En fin de semaine test et dit nous si ca marche ou pas! si c'est ca j'acheterai un primer aussi aussi alors :)

Parfois il faut savoir mettre un peu plus d'argent pour avoir de la qualité ! Car peut que les gels sont moins chers, mais si ils sont galères, tu en utilises deux fois plus pour tes répas, tes casses...

Retour