Re : et voila....
Félicitations béa , bonne nouvelle et bonne continuation, bisou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super bonne nouvelle!! je suis très contente pour toi!
et comment ça tu veux arrêter de poser tes ongles???!!!!!!!!!
Re féicitation Béa
J'te souhaite que du bonheur et que ton travail dure le plus lgtp possible
Gros bisous
felicitations béa!!!!! ^^
quoii tu vas arreter les ongles ??? !!!!!.. tu sais que le 1er avril c'est pas encore maintenant...tu déconnes , là ??
ah quelle bonne nouvelle,félicitation béa :flocool:
Super Béa je suis trop contente pour toi!!
félicitations!!!
c'est pas évident avec un travail à temps plein et des enfants de suivre pour une femme seule!! tu es très courageuse et je te félicite et t'encourage!!
tu verras, tu vas trouver un rythme et prendre un peu de temps quand même pour et tes ongles quand tes louloutes seront au dodo! enfin je te le souhaite parce que ça serait vraiment très dommage de ne plus voir tes essais décos, stilets, couleurs et autres!
n'arrête pas touuuuuuuuuuuuuuut!!!!!!!!!
bisous ma belle!
ahhhhhhhhhhhhhhhh
tresssss bonnnnnne nouvelle !!!
Je suis contente pour toi !!
Super nouvelle !!!
Bien contente pour toi !
Bisous !
bravo bea!!!!!je suis tres contente pour toi!!!
bisous bisous!!!
je vais bien voir,là suis entrain de me les arracher et si j'ai le courage je ferais peut etre une pose mais simple dommage ke je n'ai plus de tips french loll
oui dur dur kd meme,surtout k'aujourd'hui j'etais loin et fini a 16h le temps de revenir et d'aller chercher les filles a l'ecole ben il etait 17h45 kd je suis rentrée,chiant kd on a pas le permis ni voiture![]()
c'est pas facile au quotidien et c'est bien si tu as le soutien de quelqu'un, pour les devoirs des enfants, ou pour te préparer à manger une fois de temps en temps, ou pour te ramener un truc des courses!
en tous cas, bon courage, tiens bon, je suis passée par là et je sais que j'en pleurais parfois d'épuisement et de découragement! si tu as besoin de soutien moral, n'hésite pas

j'avais pas vu ce post lol
felicitations béa!!!!!!!!!!!!!!