Beanails
1er prix au 9e défi debutantes confirmées
et bien voila la petite Bea
a enfin bougé ses fesses pour rester polie lol
je devais faire une formation en septembre via le forem
je ne savais pas trop koi faire et j'avais 1 an pour me decider
surtout ke c'est pour me trouver un metier
l'onglerie oui c'est bien,j'aime bien mais pas trop les moyens pour faire la formation et surtout comme je suis seule avec mes filles kestion horaire c'etait pas evident
donc j'ai reflechis et kestion horaire d'ecole je ne voyais ke la bureautique
donc j'ai été voir sur le site du forem ce k'ils proposaient
et là ke vois je!!!! formation a distance
super je peux rester chez moi pour le faire!!c'est encore mieux
donc je me suis inscrite a 3 modules et j'attends k'il me contacte pour me dire ok vous commencez votre formation
comme ça plus de soucis avec le chomage(malgré ke je suis chez mes parents sans revenus j'ai tjrs mes droits donc je suis suivie pour mes recherches d'emplois)
faut juste ke je me renseigne si c'est bon pour l'onem bien sur
mais je suis fiere de moi d'avoir fais cette petite demarche,ça fais trop longtemps ke je n'ai pas le moral et ke rien ne va ds ma vie donc j'espere ke ceci va m'aidée point de vue boulot et moral
je voulais juste vous faire part de mon petit effort
et si kelkun a deja fait une formation via le net comment cela c'est passé ect...
merci
a enfin bougé ses fesses pour rester polie lol
je devais faire une formation en septembre via le forem
je ne savais pas trop koi faire et j'avais 1 an pour me decider
surtout ke c'est pour me trouver un metier
l'onglerie oui c'est bien,j'aime bien mais pas trop les moyens pour faire la formation et surtout comme je suis seule avec mes filles kestion horaire c'etait pas evident
donc j'ai reflechis et kestion horaire d'ecole je ne voyais ke la bureautique
donc j'ai été voir sur le site du forem ce k'ils proposaient
et là ke vois je!!!! formation a distance
super je peux rester chez moi pour le faire!!c'est encore mieux
donc je me suis inscrite a 3 modules et j'attends k'il me contacte pour me dire ok vous commencez votre formation
comme ça plus de soucis avec le chomage(malgré ke je suis chez mes parents sans revenus j'ai tjrs mes droits donc je suis suivie pour mes recherches d'emplois)
faut juste ke je me renseigne si c'est bon pour l'onem bien sur
mais je suis fiere de moi d'avoir fais cette petite demarche,ça fais trop longtemps ke je n'ai pas le moral et ke rien ne va ds ma vie donc j'espere ke ceci va m'aidée point de vue boulot et moral
je voulais juste vous faire part de mon petit effort
et si kelkun a deja fait une formation via le net comment cela c'est passé ect...
merci

c'est super béa !!