et voila!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
et bien voila la petite Bea
a enfin bougé ses fesses pour rester polie lol

je devais faire une formation en septembre via le forem
je ne savais pas trop koi faire et j'avais 1 an pour me decider

surtout ke c'est pour me trouver un metier
l'onglerie oui c'est bien,j'aime bien mais pas trop les moyens pour faire la formation et surtout comme je suis seule avec mes filles kestion horaire c'etait pas evident

donc j'ai reflechis et kestion horaire d'ecole je ne voyais ke la bureautique

donc j'ai été voir sur le site du forem ce k'ils proposaient
et là ke vois je!!!! formation a distance

super je peux rester chez moi pour le faire!!c'est encore mieux

donc je me suis inscrite a 3 modules et j'attends k'il me contacte pour me dire ok vous commencez votre formation

comme ça plus de soucis avec le chomage(malgré ke je suis chez mes parents sans revenus j'ai tjrs mes droits donc je suis suivie pour mes recherches d'emplois)

faut juste ke je me renseigne si c'est bon pour l'onem bien sur
mais je suis fiere de moi d'avoir fais cette petite demarche,ça fais trop longtemps ke je n'ai pas le moral et ke rien ne va ds ma vie donc j'espere ke ceci va m'aidée point de vue boulot et moral

je voulais juste vous faire part de mon petit effort

et si kelkun a deja fait une formation via le net comment cela c'est passé ect...

merci

Re : et voila!!!!

:audi: super Béa!!!!!! je te souhaite que tout ce passe comme tu le veux :kiss1:

ah c est une super nouvelle je suis trop contente pour toi!!!

c'est cool ça Béa, super nouvelle!!!

par contre je n'ai jamais fais de formation a distance, je ne sais pas comment ça se déroule.

:kiss1:

merci les filles j'espere vite etre au courant du fonctionnement

mon pere va etre ravi je devrais encore lui prendre sa place sur le pc mdrrrr

super ma belle,j'espère que tout ira comme tu veux :audi:

Super! bonne initiative! Par contre juste un conseil, renseigne toi bien si le diplome que tu as a la fin est reconnu....

coucou
bein voila c'est bien que tu tes remué les fesses lol
je te souhaite bonne chance ......
bisous

:clap: c'est super béa !!

je n'ai pas fait de formation à distance mais si durant ta formation, tu as des questions ou tu bloques sur quelque chose, je pourrais peut être t'aider

j'ai un bts assistant de directione et suis secrétaire médicale, assez calée en bureautique

allez continue sur cette lancée :arwenalia:

Super! bonne initiative! Par contre juste un conseil, renseigne toi bien si le diplome que tu as a la fin est reconnu....

en faite je compte faire celle ci chez moi et ensuite refaire une autre mais là hors de chez moi en secretariat de là j'aurais un stage en vue d'un emplois

super je t encourage dans ta demarche!

merci

coucou
bein voila c'est bien que tu tes remué les fesses lol
je te souhaite bonne chance ......
bisous

merciiiiii cin :kiss1:

:clap: c'est super béa !!

je n'ai pas fait de formation à distance mais si durant ta formation, tu as des questions ou tu bloques sur quelque chose, je pourrais peut être t'aider

j'ai un bts assistant de directione et suis secrétaire médicale, assez calée en bureautique

allez continue sur cette lancée :arwenalia:

merci c'est tres gentil de ta part

vivement ke je recoive tt ça :youpi::youpi:

Oui oui mais celle faite chez toi, donc a distance, regarde bien que le diplome final(s'il y a un diplome) soit reconnu.Car certains organismes de formation a distance te proposent des formations soient disant diplomantes.Oui certes , tu as un diplome a la fin mais pas reconnu donc personne t'embauche. De plus, en général, ces formations coutent assez cheres...Donc quand si tu tombe sur une formation non reconnue, ben le résultat c'est juste que tu as mis de l'argent en l'air...

Excuse moi, j'avais oublié un petit détail!C'est que tu es belge! donc evidemment c'est pour ca que je ne connaissais pas "le forem".JE suis un peu con parfois! lol
Le forem si je comprend bien c'est comme l'anpe pour nous?

Oui oui mais celle faite chez toi, donc a distance, regarde bien que le diplome final(s'il y a un diplome) soit reconnu.Car certains organismes de formation a distance te proposent des formations soient disant diplomantes.Oui certes , tu as un diplome a la fin mais pas reconnu donc personne t'embauche. De plus, en général, ces formations coutent assez cheres...Donc quand si tu tombe sur une formation non reconnue, ben le résultat c'est juste que tu as mis de l'argent en l'air...

Excuse moi, j'avais oublié un petit détail!C'est que tu es belge! donc evidemment c'est pour ca que je ne connaissais pas "le forem".JE suis un peu con parfois! lol
Le forem si je comprend bien c'est comme l'anpe pour nous?

lol c'est pas grave
oui je pense ke c'est pareil ke l'anpe

le forem et onem sont ensemble leurs formations sont gratuite et ns aide a trouver du boulot

OK donc ca c'est cool! je pensais que c'était une boite privée...De plus si c'est gratuit, tu as raison! fonce!

Retour