Et vous?? Il vous manque quoi?

Re : Et vous?? Il vous manque quoi?

Alors!!!!!!!!!!!!
Il me manque...
- un trolley
- des gels brisa
- des gels colorés
- il me refaut des limes
- tips dramatic
- un pinceau gel
- encore plein de couleur de flexbrush
- des pinceaux nail art
- des escarpins :frag_facile:
- et un mec :frag_facile: j'ai beau chercher sur ebay je trouve pas :frag_facile:
pour le mec c'est easy flirt!!! lol:hammer:

Oui c'est sur!
Moi j'ai fouillé partout, meme sur Meetic! J'ai perdu trop de temps, j'ai fait du social c'est tout! :gni: La j'arrete tout!
Un jour viendra...:happy:
ta pas trouver depuis , belle comme tu est .
Moi il me manque , un aspi de table, un trolley et des flex blush.
Et le dernier sac en jean de chez Vuitton :tongue4::tongue4:

Me manque une bonne ponceuse et un aspirateur. Et un airbrush, mais ca c'est du caprice :grin::grin:

J'ai une ponceuse de bricollage super pour enlever le gel, mais trop puissante et vibrante pour affiner ou nettoyer le dessous, alors.

Il me manque

Une ponceuse
une table (ras le bol du coin de ma table de cuisine) :atog:

un aspirateur (pourquoi pas)

Je viens de recevoir ma commande avec mes gels
et aussi ma commande avec pinceaux, limes, décos, blocs,..
Je suis ruinée :11-crying: et donc j'attends le salon d'octobre à Bruxelles pour continuer mes achats

Voila voilou

moi une bonne ponceuse hihi

il me manque trop de choses!! de toutes manieres je pense qu'avec cette passion on est jamais sorti de l'auberge il nous en faut encore et encore!!

Pour ma part il me manquerait l'aspirateur de table, un mini réfrigérateur pour mes gels et mon équipement pour l'air brush. Ah oui, et un climatiseur. lol Fait un peu chaud l'été chez moi. lol

Iria, excellent le coup de KEN sur e-bay!

Thya, Vanessa, plus ils ont l'air normaux, plus ils sont graves. Prenez-en un un peu bringue. Vous saurez dans quoi vous vous engagez et n'aurez pas trop de mauvaises surprises...

Il faut renoncer à l'homme idéal moi jdis!

Et le dernier sac en jean de chez Vuitton :tongue4::tongue4:
Moi aussi je le veux !!! il est trop beau !!! L'autre fois quand j'étais à Paris je suis aller dans le magasin Louis Vuitton il est à 950 euros rien que ça lol

Oui moi 23 ans que je cherche et pour trouver un mec "normal" comme tu dis c'est dur dur...
Enfin on est au moins deux sur meme bateau :twitcy:

Pfffff moi à 22 ans j'ai toujours rien trouvé !!! ah si pleins de salauds et c'est tout !!!!! Pas un mec bien rien !!!!

Sinon ce que je voudrais c'est un repose main qui fait aspiration !!! et une formation nail art !!!!! Ca serait cool !!!!

Ce qui me manque le plus c'est une formation résine!!!!!! Sinon je vois que beaucoup cherchent des aspi, perso j'ai acheté chez wildcentury sur ebay pour une trentaine d'euros. On met du temps à se décider mais une fois que c'est acheté on est aux anges!!!!! A oui et il me manque aussi la lampe de table de chez Emmi-nail lol

hello bluenails
tu peux mettre le lien pour l'aspi
ca m'intéresse et g pas trouvé en cherchant dans les boutiques ebay!!! suis nulle!!!

Merci!!!

super
merci beaucoup!!!
tu en es contente???
il a l'air pas mal du tout!

:thumbup: C cool merci pour l'info pour l'aspi.
C pa tro cher!!!!

bon ben comme je viens de commander le trolley et l'aspi il me manque : une deuxieme lampe uv, une lampe de travail, la table pliante, pleins de fournitures pour les décos et...........
mon local !!!!!!!!!!!!
j'en visite un demain alors je croise les doigts!!!

bluenails je viens de relire ton message et je t'ai posé une question inutile puisque tu dis etre aux anges avec l'aspi!!!
désolée, g pas les yeux en face des trous!!!

pas grave lol, oui je le trouve très bien même si je trouve que les aspi en général n'aspire pas forcément enormément, je me rend compte que sans on voit quand même la différence!!!

et sa marche comment cet aspi??electrique ou pas ya un sac en dessou??

Retour