et vous que faites vous pour halloween ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jenny014

super experte
salut a toutes

j'espere avoir poster ce mess sur le bon forum lol

je me demandez si il y avait beaucoup de personnes qui fetez halloween pour les enfants bien sur , mais les adultes ? Organiser vous des soirée costumé ou des repas bien arrosée ??

moi c'est l'anniversaire a mon mari le 30 oct j'aimerai lui organiser quelque chose mais j'ai pas trop d'idée.....

Re : et vous que faites vous pour halloween ?

moi je ne fait rien du tout!! mon petit n'est pas encore né!!! mais je donne des bonbons au petit qui sonne!!!

c'est deja sa , je pense que sa doit changer lorsqu'on a des enfants mais en attendant cette fete n'est pas encore tres connue au yeux des adultes comme les americains lol merci de ta reponse et felicitaion pour ton bout de chou

moi je pense que mes filles vont le faire je vais me renseigner avec les enfants du quartier si ils le font ou non!
sinon elles deja leur costume!

dommage que les villes n'organisent pas de bal costumé ou se genre de chose pour les parents :ayalou:

Je pense une tite soirée Jeux de société avec quelques compères et plein de bonbons lol

déguisement lapin et fair la tournée des bars avec ma soeur et mes amies

Je v prevoir des bonbons pour les enfants! et un costume pour mon fils!
Mon annive est le 2 nov mais on le fais samedi avec mon homme et mon fils donc petit repas et champagne!
bisous

Je v prevoir des bonbons pour les enfants! et un costume pour mon fils!
Mon annive est le 2 nov mais on le fais samedi avec mon homme et mon fils donc petit repas et champagne!
bisous

Vive les scorpion ^^

Chhuuuuut, Chuuuut ^^

V encore me fair virer moi

Sinon pour en revenir au sujet c trop dommage qu'il organise rien dans les vieux patelin sinon ya des truc mais fau aller en boite et c pourave j'ai passer l'age

V encore me fair virer moi

Sinon pour en revenir au sujet c trop dommage qu'il organise rien dans les vieux patelin sinon ya des truc mais fau aller en boite et c pourave j'ai passer l'age

si toi ta passé l'age !
je devrais dire quoi moi j'suis un vieux croutons!!:laughing1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour