ET VOUS??? quel est votre rêve ???

mode+

Membre Populaire
Coucou les filles !!!!tout d'abord je ne sais pas dutout ou poster donc désolée si je me suis trompée dendroit ... Voila ce soir je me demande, et vous , quel est votre rêve? Votre rêve pour le final? Une onglerie? Un centre ? Ou tout simplement travailler en institut? Et bien je vais vous dire mon rêve a moi .... Je ne sais pas Si cela sera possible mais mon reve serait de faire des ongles pour des défilés ! Des poses du tonner ! En rapport avec chaques style! Cela me permettrai de faire sortir ma créativité sur des ongles originaux ! Voila ... C'est mon reve a moi ! Et vous ? Ce serai sympa de partager nos envies !! :):dwink:

Tu as un beau rêve. J'aurai aimer aussi faire les ongles a des actrices ! :)
Mais aussi les coiffer, les habillers et les maquiller eh oui je rêve trop ..:))

Re : ET VOUS??? quel est votre rêve ???

Tu as un beau rêve. J'aurai aimer aussi faire les ongles a des actrices ! :)
Mais aussi les coiffer, les habillers et les maquiller eh oui je rêve trop ..:))

:) oui un joli reve ! Mais toi aussi un très beau rêve ! Et justement pourquoi pas?? Les rêves font avancer il faut s'en donner les moyens ! La passion paye un jour! ;) merci pour ta participation !!

Euh moi ba jsuis ni coiffeuse ni esthee et po débutante LOL
Pas aSez de force je crois ... Et toi ?? Tu devrais choper Geneviève et lui filer ta carte ;)

Euh moi ba jsuis ni coiffeuse ni esthee et po débutante LOL
Pas aSez de force je crois ... Et toi ?? Tu devrais choper Geneviève et lui filer ta carte ;)

Mdrrr Ha oui si tu n'est pas coiffeuse :/ lol moi je n'irai pas jusque Geneviève lol mais ne serese des petit deffiles ou apparition en magasine me comblerai ^^

moi mon reve est tout simple pour le moment : un salon avec assez de clientes pour avoir un bon salaire et des demandes excentriques :-)

en défilé c'est plutot vernis à la chaine, lol, ou ongles prédecoré collés à la patafix ;)
moi j'ai très très nvie depuis un moment de me mettre au maquillage permanent pour completer mon activité.

Moi mon rêve ouvrir ma propre boutique de pose & de vente d'extensions mais avec tout type d'extensions (a chaud, a froid, a clip, tissage ...) j'imagine une salon très girly accueillant & surtout très moderne avec de la bonne musique & des clientes de folies le gros rêve quoi ...

en défilé c'est plutot vernis à la chaine, lol, ou ongles prédecoré collés à la patafix ;)
moi j'ai très très nvie depuis un moment de me mettre au maquillage permanent pour completer mon activité.

Hooo nannnn! Lolll sa y est mon reve est brisé ! Mdrrr pfff c'est nul si c'est des ongles bidons !

Francoise10.11.2007 a dit:
Moi mon rêve ouvrir ma propre boutique de pose & de vente d'extensions mais avec tout type d'extensions (a chaud, a froid, a clip, tissage ...) j'imagine une salon très girly accueillant & surtout très moderne avec de la bonne musique & des clientes de folies le gros rêve quoi ...

Canon Françoise !!!

T'es un amour toi gros bisouuus ma fanya chérie :)

Retour