Et vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
K

Kiloudi

Guest
Apres un soucis de voiture enfin reparé, j en enfin pu me rendre chez mon coiffeur. Ca fait 7 mois queje traine mes extensions et il etait grand temps de les changer (keratine fort descendue du a la pousse de mes cheveux)

J ai commander:150 extension de 75 cm maron
......................40 extensions de 55 cm acajou
......................40 extensions de 55cm d un marron rouge
......................40 extensions de 55cm rouge

Donc en tout 270 meches le tout en so cap
Malheureusement quand on en comande des de 75cm il faut un peu attendre avant qu il ne les recoive. Donc il recoit tout le 28 et me les pose le mercrdi 3 decembre (pfff c est dans trop longtemps :-( snif snif)

On ferra tt le meme jour enlever mes ancienne et mettre les nouvelles.

Donc voila je suis trop happy :-) je vous mettrai des tof ;-)

ET vous c est quoi vos prochaine extensions?

Re : Et vous?

Viiii je suis impatiente j avais envie de rouge enfin de couleur chaude.
Il voulait me mettre un noir moyen en 75cm au lieu du marron pour mieux faire ressortir l acajou et le rouge. Mais du coup j avais un peu peur que ce soit trop special.Maintenant je regrette un peu. Mais bon c est pas grave comme ca apres un ou 2 mois quand j en aurai marre de ma tete il pourra tjs les colorer. tendis que du noir c est plus complique pour chagner de couleur sans passer par un decapage

waaaaa 270 extensions, j'en ai jammais poser sur mes clientes autant mdr, ton coiffeur te les montent jusqu'ou, car il ten faut de la place quand meme lol

Ben je sais pas je verrai ce jour la lol
J ai bvp de place car bcp bcp de cheveux donc c est pas un soucis ca
Des que je les aurai je vous mettrai des photos :-)

ho ma choupette je suis trop contente pour toi !!! me rejouis de voire sa mais je c est a l avance que se sera magnifique puis tu as un exellent coiffeur!!!
moi je met les mienne lundi des 50 cm (si j ai sue change ma couleur) c est les meches de kimm et un autre fournisseurs

Oui du coup moi le 2 décembre me parait loinnnnnnnnnnnn trop loin lol.

Titlola faudra que tu nous montre hein avec de belle photos :D

a oui c claire sa doit te sembler loin!!! mais tu seras toute belle pour les fetes hiiiii
oui je vous metterais des photos direct me rejouis

Retour