etape de creations

Re : etape de creations

Non c'est pas long pour les produits onglerie.be ! Mais c'est vrai que quand on attends avec impatience forcement on trouve ca long :)

Merci Natacha en étant débutante ca me fait trop plaisir que tu me dises ca :)

Et oui les frais de port ca fait mal sur onglerie.be, moi pour m'entrainer je commande mes gels sur ongle24 ils livrent super vite et c'est vraiment pas cher.

Beaucoup de filles te diront que les produits sont de mauvaises qualités mais après c'est une question de goût moi je les trouve pas mal.

Voila !

Bisous à toi

salut les filles
j ai commende mes premier gel 1 et 2 plus gloss finisch chez ongerie.be
mais je n est pas pris de primer j ai pas trouver aurait t il un atre nom et a quel moment se met il
deshydrater c est koi et quand faut il le faire avec ou sans capsul ?????

merci de m aider

salut,
cer onglerrrrrrrie.ber il vende le gel easy1 et tu na besoin de prime, mais tu peux prendre le nails preparatorrr il deshydrate, c tiendra mieux.
Et c avec ou sans capsule
voilou
Jespere que je toai aider
BIZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz

salut les filles,
Ca y est j'ai reçu mon colis de cher longlerie, je suis trop contente, je vais pouvoir enfin commencer a mentrainer sur mon doigt d'entrainement.
Mais par contre mon gel de construction est rose, je ne me rapelle plus si je l'avais pris en rose ou pas!!

Je viendrais mettre des photo de mes crréations, (Pire qune gosse qui vien de recevoir un nouveau jouet hihihi!!!!!!!!!!!)
BIZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Retour