J junior47 Nouveau Membre 27 Decembre 2009 #1 bonjour, je voulais savoir a quel étape on mettai le gel de couleur!!! Pouvez vous me decrire étape par etape? merci!!!!!
bonjour, je voulais savoir a quel étape on mettai le gel de couleur!!! Pouvez vous me decrire étape par etape? merci!!!!!
G gloria83 Guest 27 Decembre 2009 #2 Re : etape pour gel uv couleur! le gel de couleur se met en 1 ou 2 couches selon le gel aprés une construction ensuite tu met pour terminer ton gel de finition voilà miss!
Re : etape pour gel uv couleur! le gel de couleur se met en 1 ou 2 couches selon le gel aprés une construction ensuite tu met pour terminer ton gel de finition voilà miss!
J juloma51 Guest 27 Decembre 2009 #4 Re : etape pour gel uv couleur! on peut pas le metre avant construction?
natiiyoo Cléa make up 27 Decembre 2009 #5 Re : etape pour gel uv couleur! je pense que si pour la french ou la deco en gel
J juloma51 Guest 27 Decembre 2009 #6 Re : etape pour gel uv couleur! ah oui voilà , je me disais mince....