Etapes pose gel UV french et/ou vernis, strass, deco

Re : Etapes pose gel UV french et/ou vernis, strass, deco

Pour les décos, tu as plein de choses :
Les vernis, les liners ( petit vernis avec une pointe fine ), les gels couleurs, les gels pailletés, les strass, les stickers, les fimo.. ect !

J'éspère que tu trouvera ce que tu cherche :)

Bonne année à toi aussi !
Biz
Salut,

Et les décorations se mettent avant la couche de finition c'est bien ça (strass, paillettes, liners,...) ???
Merci beaucoup ! Toutes les réponses m'ont aidées :D

coucou les filles un petit renseignement pour faire un percing vous avez le protocole merci biz

bonjour a tous moi j ai suivis tout ce que vous avez dit mais le blanc commence a partir même pas deux jours après la pose pouvez vous si vous le savez me dire ce que je loupe merci

bonjour a tous moi j ai suivis tout ce que vous avez dit mais le blanc commence a partir même pas deux jours après la pose pouvez vous si vous le savez me dire ce que je loupe merci

bonjours
donne nous ton protocole

je mets le gel de base (ou le gel monophase) (rose )

je catalyse 2 min à la lampe UV

j'enlève l'excédent avec un coton de cleaner

je mets le gel blanc en dessinant le bout de l'ongle

je catalyse 2 min

je met un Stickers ou diamant ou crayon

je mets le gel de construction (ou le gel monophase) le même que le 1er

je catalyse 2 min

je lime

je mets le gel de finition (ou le gel monophase) (transparent)

je catalyse 2 min

je mets le top coat

Surtout ne rigoler pas car franchement je pense bien faire

est ce vraiment trop nul que personnes prenne le temps de me répondre au secoursssssssssssssss

je ne crois pas que tu dois dégraisser à chaque etape, remonte ce post c'est mentionné...

Merci je ne sais pas il n y a rien d ecris sur les flacons ce sont les trois pots LINA rose transparent et blanc

pour les décorations j'ai vu qu'on pouvais les faire a la peinture acrylique, alors je voulais savoir a quel moment faire la déco si c'est avant le gel de construction ou avant le gel de finition ?

perso j trouve que les gel lina c de la m**** !!

est ce k tu passe bien le gel de contruction sur les bord de la capsule en haut tu voi ce k j veu dire oupas?? pour recouvrir l eppaisseur de toute les couches ca les soude entre elle .

marine02051990 a dit:
pour le vernis et la peinture acrylique c'est avant le gel de finition ??? je voudrai faire mes décors avec es-ce possible ???

pour ma par je le fé avant la finition, tu auras moins a poncer lors de ton remplissage, les strass je les mets soit ds la french soit ds la construction( tout depend ou tu le place) pour evité les reliefs et avant la finition si justement tu ve du relief.

bonjour a toutes,
je suis debutante dans la pose, je pense que je me debrouille plutot pas mal mais j'ai une question!
je voudrais mettre que du vernis gel a la place de la french, quel sont les etapes?les meme sauf qu'a la place du blanc de la french je met le vernis puis la construction et la finition?
est-ce que le top coat est obligatoire et quel est son reel but??
merci d'avance ^^

moi j'aurais mis le vernis gel après la construction et après finition
le top coat j'en mets tout le temps, pour chaque pose car ton gel, il peut arriver qu'en vieillissant il ternisse un peu (après fait voir selon le métier), du coup je mets toujours une couche de top coat pour garder ce coté brillant

Bonjour, j'en profite sur ce poste pour posé cette question je c qu'elle a du être poser plusieurs fois, moi aussi j'aime pas trop la french et je préfère me mettre un vernis avec déco.

J'aimerai savoir si l'on pouvait utilisé n'importe quel vernis ou faut-il obligatoirement utilisé un gel de couleur ou un vernir de marque.

MERCI

j'utilise n'importe quel vernis pour ma part, plusieurs marques : orly, china glaze, essie, color club, nfu oh, etc j'ai jamais eu de soucis

Retour