Etat de mes extensions, état de vos autres extensions, bilan ;-)

Sinon pour ma part je porte des extensions de chez lissage et beauté, pour la deuxième fois, elles sont belles, douces ne s’emmêlent jamais, bref je les aime!!!!
Ma première pose a durée 8 mois et je les ai retiré toujours aussi magnifiques!!!

Oh que de conseilles, j'adore lire tout ça, merci Sandra aussi je vais essayer, ça à l'air pas mal du tout!

Merci les filles :-)

Bonjour les filles, moi je fais part de mes expériences sa fait 6 ans que je porte des extensions alors Exitiff et divers fashion de la grosse merde j ai acheté sur des boutique eBay toujours déçu pleins de nœuds, j ai même été à gare du nord et St Denis il y a pleins de boutiques pareil mauvaise qualité les meilleurs que j ai pu trouver son celles de jean Louis David le top et celle de lissage beauté elles sont superbes pas de nœud je les aient portées pendant 2 ans et à chaque fois je les gardais plus de 6 mois et elles étaient toujours belles vu qu ils sont en rupture j ai récemment commandé sur instinctiff luxur châtain meché Je suis très déçu elles font plein de nœud le premier jour du lavage ça va elle sont belles mais le lendemain difficile à coiffer trop de noeud. Je me vois pas les laver tous les jours . Les avis sont partagés sur ce site je tenais simplement à faire part de mon expérience car elle coûte quand même presque 39 euros moi je sais plus ou commander la prochainement fois j essaie socap.

Moi Je vien de mettre des socap , je les ai déjà laver 1 foi elle sont nickel j ai jms de nœud elle sont tjs douce ..

Coucou, Bah c vrai que l'expérience de chacune est différente même chez les mêmes marques mais bon, ...

Bises les filles et merci.

julie45000 J'ai le même problème que toi je ne sais plus du tout vers qui me tourner...
J'ai tester extiff pas trop de noeuds mais j'en ai perdu beaucoup...
Instinctiff du foin..
Cheveux-naturels un site de Suisse super qualité mais pointes fines et prix exorbitants+frais de douanes!!!
Lissage et beauté génial, top du top mais plus de boutique:(!!!
Sinon j'ai testé pleins de marques de clips mais rien d'extraordinaire malheureusement..

blondine jt'assure que j'ai eu celles de kimm et j'ai celles de extenssionnaturelles c'est les memes (oui je me répète non je n'ai pas de part dans sa société lol) et pour moi la qualité est identique
demande un echantillon au pire tu verras

Moi j utilise le shampoing lumino contrast, le masque absolut repaîr et avant de les sécher je met l huile mystic de chez l oreal ... Elle sont nickel ;)

je vous rejoins parce que je vais reporter des extensions Extiff (mais suis devenue brune hihi)
mon rituel était et sera le même : shampooing Elsève Color vive (le rouge) avec le masque de la même gamme, et avant le brushing je mets un soin sans rinçage a la mangue et au karité je crois et au bout de 5 mois mes mèches étaient certes + minces mais largement portables quoi !

En tout cas Élodie et Pauline bravo vos poses sont sublimes et vous vont trop bien !

elodieee a dit:
Merci anais ;) hâte de voir la tienne ... Tu va mettre a chaud ou a froid?

A chaud ^^ j'avais fait a froid une fois mais ca glissait trop a cause de mes cheveux fins donc tous les mois j'allais remettre une dizaine de mèches :-( donc je reste a chaud ca n'abime pas + en fait

Sent from my iPhone using Manucure

Retour