Eternity Liss Acaï ? des avis

myysterieuse

Membre récent
bonjour

comme de dream hair est en rupture de stock je pense commander le
Eternity Liss Acaï vous en pensez vous?

merci

myysterieuse a dit:
bonjour

comme de dream hair est en rupture de stock je pense commander le
Eternity Liss Acaï vous en pensez vous?

merci

Hello pas mal mais bon, je trouve le capilliss plus soignant. Il donne une bonne brillance. Et d'après le retour de clientes qui l'utilisent la durée est moyenne .
Il pique fort malgré le 0,2 de formol. Ça reste un bon produit mais je trouve qu'il y a mieux niveau soin et lissage.
Maintenant je l'ai teste que sur ma frange...

merci ;)
j attend le dream hair alors
mais donc si j ai bien compris, pour moi qui veux conserver mon volume il vaut mieux que je prenne le dream hair que le capi liss c est ça?

myysterieuse a dit:
merci ;)
j attend le dream hair alors
mais donc si j ai bien compris, pour moi qui veux conserver mon volume il vaut mieux que je prenne le dream hair que le capi liss c est ça?

Le DH diminue moins que le capilliss mais si tu dose bien le capilliss ça devrait aller aussi mais bon...

raito chane, je me rappelle que tu étais fidèle au rio kératine raisin, tu as changé depuis je crois? mais pour quelle raison?

myysterieuse a dit:
raito chane, je me rappelle que tu étais fidèle au rio kératine raisin, tu as changé depuis je crois? mais pour quelle raison?

Hello

Oui Pcq on m'avait menti sur le taux de formol donc je ne m suis pas protégée correctement et puis lorsqu'il a été contrôle en surdose de formol la formule a changer (pas la seule à l'avoir constater) , ajout de Cysteine probablement car ça brûlait les chx fins /décolores et les pointes!
Alors qu'avant il était EXCELLENT sur tous les types de cheveux ...
Les fournisseurs m'ont soutenus le fait qu'il n'y a pas eu de changement et que je suis la seule a avoir des problèmes avec...

Actuellement je suis passée au capilliss qui me satisfait pleinement !
Déjà niveau prix et surtout qualité et transparence sur la compo et le formol .

j'ai testé le Dream Hair qui est très bien aussi
Le Nouar Maxx sympa
Le Perola sympa
Mais je reste sur le capilliss qui est le top pour moi actuellement !

Raito-Chane a dit:
Hello

Oui Pcq on m'avait menti sur le taux de formol donc je ne m suis pas protégée correctement et puis lorsqu'il a été contrôle en surdose de formol la formule a changer (pas la seule à l'avoir constater) , ajout de Cysteine probablement car ça brûlait les chx fins /décolores et les pointes!
Alors qu'avant il était EXCELLENT sur tous les types de cheveux ...
Les fournisseurs m'ont soutenus le fait qu'il n'y a pas eu de changement et que je suis la seule a avoir des problèmes avec...

Actuellement je suis passée au capilliss qui me satisfait pleinement !
Déjà niveau prix et surtout qualité et transparence sur la compo et le formol .

j'ai testé le Dream Hair qui est très bien aussi
Le Nouar Maxx sympa
Le Perola sympa
Mais je reste sur le capilliss qui est le top pour moi actuellement !

Bonjour raito :)
Tu le vends également le capiliss ??

Retour