Eternuement !!

ZAZA64

Nouveau Membre
Bonjour
Ce post va peut être vous faire sourire mais j'ai un souci avec les éternuements !!
En effet, ce matin j'ai fais les sourcils à une cliente, mais j'ai mis un temps fou car elle éternuait sans cesse !!
Cela vous est il déjà arrivé ??
Quelqu'un aurait il un "truc" pour stopper cela ??
Merci

Re : Eternuement !!

Coucou,

lol, moi j’éternue toujours quand je m'épile les sourcils :flower2: et pas qu'une fois.

Je doute qu'il y est quelque chose à faire...

Effectivement , çà arrive très souvent et je n'ai pas encore trouvé de solution si ce n'est de donner un mouchoir à la cliente en début de séance . Je lui demande également de lever le bras lorsqu'elle sent qu'elle va éternuer pour éviter les "dérapages" : çà m'est arrivé avec ma mère ( 1ere dermo en solo :20-sarcastic: ) Heureusement , c'est parti à la cicatrisation !!! ouf
En ce qui me concerne , çà n'arrive que pour les 1ers poils ( l'entrée du sourcil ): il doit y avoir des connexions ou je ne sais quoi:ayalou:

En appuyant sur le bout du nez en le remontant normalement ca stoppe les éternuements. Mais pas facile de faire ta dermo si ta cliente se tient se nez.
C'est comme pour éviter de rougir on se pince le lobe de l'oreille.
Voili!

Bonjour
Ce post va peut être vous faire sourire mais j'ai un souci avec les éternuements !!
En effet, ce matin j'ai fais les sourcils à une cliente, mais j'ai mis un temps fou car elle éternuait sans cesse !!
Cela vous est il déjà arrivé ??
Quelqu'un aurait il un "truc" pour stopper cela ??
Merci

Rassurez-vous ...cela arrive très souvent....c'est à cause de la localisation des sinus à proximité...souvent cela passe mais parfois, c'est assez long..seule(s) solution(s) : mouchoirs, 'pincements' de narines, comme dit Sylvie, et une bonne dose de patience....

Bon courage

Anna

Demander à la cliente de frotter son palai avec la langue comme elle se concentre que sur ca et aurevoir les eternuments

Retour