Etranges sensations pendant les rapports!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Etranges sensations pendant les rapports!!

Merci d'avoir répondu à mon post les filles, et oui c'était une blagounette car marre de tous ces posts étranges!! mmmmdddrrrrrrr
J'ai meme oublié de répondre en anonyme à un com!!lol

Ticoeur, c'est super sympa de réagir comme ca. :flowers:

Bon je vous rassures hein, je sais ce qu'est un orgasme meme si depuis un moment niveau libido c'est le désert!! mmmouuaahhhhhhh
des post comme les tient " marre des post étranges" yen a marre aussi! Yen a presque autant que les post bizarre alors.... :augie:

lol
ah mais de rien moi je me met a la place des gens. Ca peut arriver de pas savoir hein ;-)
en tout cas c'est vrai que pas mal ce ptit post lol
et tout le monde pensera peut etre a cela quand il ou elle aura un orgasme lol

lol
ah mais de rien moi je me met a la place des gens. Ca peut arriver de pas savoir hein ;-)

Et encore plus celle qui n'en n'on pas!!

lol

pfffffffff c'est nul ................on prend le temps de répondre donc pas cool de faire ça

Il ne faut le prendre comme ca :flocool:

des post comme les tient " marre des post étranges" yen a marre aussi! Yen a presque autant que les post bizarre alors.... :augie:

Oui et bien moi en tous les cas ca m'a bien fait rire et puis ca change hein!!
Il faut arreter de se voiler la face et faire comme si mon post était déplacé, au vu de certains com pour certains posts qui paraissent étranges!!
Comme beaucoup d'entre vous j'ai déjà pas mal répondu à ce genre de post seulement depuis quelques mois ca part dans tous les sens.
Je concois parfaitement que certaines ont de réels soucis et attendent des réponses mais là je n'ai pas pu résister à la tentation. Sorry.:54-flower:

moi ce qui me turlupine le plus dans cette histoire de faux post ... si ils vous dérangent tellement ces post que vous pensez faux, pourquoi leur donner autant d'importance et ne pas simplement passer votre chemin ?
(pas taper lol c'est une question trés sincère)

oui peut etre bien plus celle ou ceux qui n'en auront pas ;-)

Sabrina tu as bien raison d'assumer ce post.
Qui sait, peut etre certaines se poseront cette question et trouveront nos réponses hein ;-)

bon sinon quoi de prévu pour vous tous??? moi je m'ennuie alors ce post c'est cool lol

moi suis d'accord avec Louloucox. (Merci encore pour ta réponse sur l'autre discussion)

lol pas de souci ce sont des périodes pas faciles, ça fait du bien d'en parler :wave:

je suis pas d'accord non plus avec ce post, déjà qu'il y a des vrais post anonymes bizarres dont certains serieux et d'autre non, si en plus tout le monde s'amuse à en créer pour rigoler perso je trouve pas ça drôle
le jour où quelqu'un aura un soucis personne la croira je trouve ça dommage

bienvenue au club de la galoche et de l orgasme...................................................

Oui et bien moi en tous les cas ca m'a bien fait rire et puis ca change hein!!
Il faut arreter de se voiler la face et faire comme si mon post était déplacé, au vu de certains com pour certains posts qui paraissent étranges!!
Comme beaucoup d'entre vous j'ai déjà pas mal répondu à ce genre de post seulement depuis quelques mois ca part dans tous les sens.
Je concois parfaitement que certaines ont de réels soucis et attendent des réponses mais là je n'ai pas pu résister à la tentation. Sorry.:54-flower:

Cette phrase sonne un peu comme une vengeance je trouve, tu t'es peut-être fait avoir en répondant à des posts précédents qui se sont soit ma passés soit se sont révélés "faux" et on dirait que de part ce post, tu veux que les gens ayant répondu sérieusement ressentent la même chose que toi. C'est la sensation que j'ai mais je me trompe peut-être.

je répond a ce que tu dis Audrey moi je ne pense pas que Sabrina ait mis ca par esprit de vengeance mais tout simplement pour nous faire passer un petit moment de délire. car d'ailleur elle a dit très vite que c'était une blague

je répond a ce que tu dis Audrey moi je ne pense pas que Sabrina ait mis ca par esprit de vengeance mais tout simplement pour nous faire passer un petit moment de délire. car d'ailleur elle a dit très vite que c'était une blague

Je comprends Stéphanie, c'est juste ce que j'ai ressenti sur cette phrase, si je me trompe tant mieux :)

si ça part en n'importe quoi ces derniers temps c'est parce que vous en faites toute une montagne et en rajoutez en créant vous même des faux post

ignorez les simplement et basta

comme dit végasou le pb c'est que les vrais anonymes on ne les croira plus a force .....

ROOOOOO bordel!

Un peu de second degrés!
Si les anonyme ne poste plus de choses aussi con** sa ne peu que fais du bien au forum!
Moi sa ma bien fais rire en tout cas donc merci :)

Cette phrase sonne un peu comme une vengeance je trouve, tu t'es peut-être fait avoir en répondant à des posts précédents qui se sont soit ma passés soit se sont révélés "faux" et on dirait que de part ce post, tu veux que les gens ayant répondu sérieusement ressentent la même chose que toi. C'est la sensation que j'ai mais je me trompe peut-être.

Non je tiens à préciser que ce n'est absolument pas une vengeance mais un petit moment de folie dans ce monde de ..... filles!! mmmddrrrrr
Je penses avoir toujours été franche et n'avoir bléssée personne car je fais toujours partie de celles qui répondent à de nombreux posts.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour