etre declaré et continué a prendre des models ... ???

lylydu60

Expérimentée
coucou ,
je suis en train de préparé mes papiers pour me déclaré (juste pour me protégé )
seulment je voudrais continué a les considéré comme des models et non comme des clientes c'est possible ou pas car je met encore entre 2h15 et 2h30 maxi.. c'est énorme par chez moi les pose son faite en 1h 1h30 bon j'avoue que le travail n'est pas top parfois mais bon moi j'ai envie d'etre sur de mon travail de ne pas douté et de continué a m'entrainer tout en étant protégé. je compte demander entre 35/38 euros pour rentré dans mes frais (produit lcn charge et electricité...)
j'aimerais aussi faire un peu de vente a coté ( je compte acheté des présentoire lcn) et j'aimerais acheter un peu de bijoux sac a main huille a cuticule maquillage pour donner envie au gens d'acheter vous en penser quoi ? perso pour la vente je me sen prete mais bon j'aimerais trouver des fournisseur pas trop cher il me faut pas énormément de stock c'est juste pour voir si sa partirais .. vous en pensez quoi ? car j'avoue que personne ne croi en mon projet chez moi et je suis un peu déséspéré..
vous penser que l'on peu vivre qu'en faisant des ongles ?
y'a t-il une autre activité que vous pouvez me conseiller a coté ?
j'avais penser extention de faux cils mais j'ésite car ( c'est les yeux et sa me stress un peu) ensuite je sais pas décoration ongle a l'air brush ? tatouage éphémer ? formation maquillage c'est possible si je suis pas esthéticienne ? juste maquiller pour des soirée ?
j'atd vos conseil .. bisous et merci de m'aider car honetement je sais plus quoi faire me déclaré tout arreter faire autre chose alor que j'adore la pose d'ongle certe il y'a encore des defaults dans mes poses ( bomber et forme)
je pense que c'est tout la french sa va et la tenue mes models n'on pas de probleme 4 semaines facilement sauf si il y'a eu un choc mais c'est rare ..
enfin bref j'espere que sa va duré ! bisoussss

Re : etre declaré et continué a prendre des models ... ???

Moi je trouve que t'as un très beau projet c'est un peu ce que j'aimerais à faire si j'avais une clientelle déjà fidele :) Faut juste voir si sa a un avenir dans ta région ?Maintenant au niveau des fournisseur je peux pas t'aider à toi de cherché sur internet ou il y a des affaire interessantes à faire. A coté tu peu faire les massages ou épilations , maquillage aussi comme tu dis & je ne pense pas qu'il faut une formation éstetique pour celà. Renseigne toi peut-etre au niveau des centres de formations chez toi :)

Bisous

Je ne comprends pas, si tu es déclarée, et que tu fais payer 35 euros pour une pose, forcément, ce seront des " clientes " le terme, vu qu'elle paye pour la prestation, tu es déclarée, elles auront un rdv etc, donc ce seront bien des clientes, plus des " modèles " ?

En fait, c'est juste une question d'appellation, je vois pas trop la différence ni le problème...

Pour ce qui est du temps de la pose, 1h pour moi c'est trop peu, ma mère faisait ses ongles chez une dame qui mettait 45 minutes, elle payait 40 euros, et les poses étaient bourrées de défalts, elle brûlait en ponçant tant elle essayait de se dépêcher, je trouve ça complètement nul.

a oé tu croi que je pourais faire des massage et des epilation sans etre esthéticienne ? j'aimerais bien faire des massages !

vu le prix que tu veux faire payer et si tu n as aucun soucis de tenu , augmente tes tarifs et fais passes en clientes plutot que models , tu t améliora les petit défauts dans le temps, apres faut avoir confiance en toi je crois que tu n est sure de rien et que la moindre des choses surtout si tu n est pas soutenue par ton entourage te fait douter.pour la ventes oui tu peux tres bien vendre du maquillage , proposer du maquillage de jour mais attention attend toi a pleins de questions de la clienteles et de conseils a leurs appporter si tu est pretes moi je te dis fonce on a rien sans rien et si tu te lances pas tu le seras jamais non plus ....

oui c'est vrais se seront des clientes mais bon je voulais les appelé models car par chez moi les poses son a 65euros donc énorme diference de prix !

non tu ne peux pas proposer des epilations si tu n as pâs le cap miss

pour les fournisseurs tu appelles les commercials tu expliques ton projet que tu veux comencer sans avoir un gros stoks de depart , voir si ca marcherai bien , certains sont tres comprehensibles et peuv ent te faire de bons prix

a oé tu croi que je pourais faire des massage et des epilation sans etre esthéticienne ? j'aimerais bien faire des massages !
Oui je sais que vers chez moi j'avais une fois trouvée un Centre ou ils fesaient des modules de formation avec les techniques de massage mais bon c'était pas donné 600 € le module une histoire du genre ...

merci run ba je voulais pas me mettre trop cher pour en avoir plus
ensuite ce qui est de la vente j'ai deja fais un an de cap esthétique et je sais deja pas mal de choses mais pour proposé des maquillages il faut le diplome d'esthéticienne meme si on sais pratiqué .. c'est comme le soin des main je pense
étant donner que je n'ai que le diplome de PO je me pose beaucoup de question..

oui c'est vrais se seront des clientes mais bon je voulais les appelé models car par chez moi les poses son a 65euros donc énorme diference de prix !
C'est vrai que vus la différence entre ce que tu demandes et ce qui se fait dans ta région tu peu augmenter tes prix. Moi je demanderai 35 € parceque a Bruxelles c'est le prix même qu'elles désende jusqu'à 15 € la pose ... :x

as ben sans le cap mafois dur de ce diversifier quant meme, je te dis pas de mettre a 65e mais tes modeles qui vont devenir tes clientes passer apres de 35e a 65e rare celles qui suivront trouvent un bon compris entre les deux car moi perso pour un modele 35e c trop cheres ca fais un peu cassage de prix si tu vois un peu ce que je veux dire

a oé ? ba je vais me renseigné pour les massage , ongle et un peu de vente et pour le maquillage je sais pas si il faut le CAP ou si on peut passer juste une formtion ..
pour les epilations je sais faire mais bon c'est pas ma priorité ( je suis dejatombé sur des personnes honteuse en stage...)

modelage corps tu peux tant que la reglementation est pas tombé c pas un soucis, le make up non c pareille tu peux , mais c pas parce que tu as fais des etudes esthetiques que tu peux faire les epil sans diplome si soucis ca va etre la galere pour toi et oublie pas il te faut une responsabilite civile pro pour te couvrirs tes prestations et pourquoi retente tu pas le cap ?

oui c'est sur pour les tarifs j'ai un peu de mal je sais pas ou me placé a 12 min de chez moi elle prend 65 euros sans déco
aprés a 50 min de chez moi c'est 55 euros
je doit avoué que j'ai pas confiance en moi pourtant mes models son plus que satisfait car par chez moi il y'a pas beaucoup de pose et c'est vrais que si je me met a 35 euros je ne pourais plus augnementer par la suite donc dur dur vous pouvais allez voir ma gallerie et me dire réelement ce que mérite mon travail..
perso je ne l'éstime pas a 50 euros et je veut pas voler mes futures clientes meme si je sais que sa viendra avec le temp ps : la derniere photo de ma galerie avec les ongles tout large c'est une photo de mes débuts ! ^^ bisous

oui c'est sur pour les tarifs j'ai un peu de mal je sais pas ou me placé a 12 min de chez moi elle prend 65 euros sans déco
aprés a 50 min de chez moi c'est 55 euros
je doit avoué que j'ai pas confiance en moi pourtant mes models son plus que satisfait car par chez moi il y'a pas beaucoup de pose et c'est vrais que si je me met a 35 euros je ne pourais plus augnementer par la suite donc dur dur vous pouvais allez voir ma gallerie et me dire réelement ce que mérite mon travail..
perso je ne l'éstime pas a 50 euros et je veut pas voler mes futures clientes meme si je sais que sa viendra avec le temp ps : la derniere photo de ma galerie avec les ongles tout large c'est une photo de mes débuts ! ^^ bisous

oui un manque de confiance en toi miss , mais faut te dire que tu vas y arriver , met a 45e car c pour apres pour augmenter tu risques de galerer, faut la bonne transition comme on dit.

ta galerie s affiche pas:bebeouin:

justement je refais pas de CAP car j'aime pas les epilations et les soins du visage percé les boutons et arraché les poils c'est pas mon truk j'aime masser faire des pose de vernis d'onge.. maquillage vente mais pas le reste
donc si je propose le service maquillage jour soirée coktail et mariage j'ai le droit sans diplome ? pour ce qui est de massage je vais me renseigné pour faire une formation car au CAP en premiere année on ne voit rien a part le modelage du soin du visage .. et de la main .. donc je me sent pa prete a proposé des massage pour le moment mais maquillage pouquoi pas !

justement je refais pas de CAP car j'aime pas les epilations et les soins du visage percé les boutons et arraché les poils c'est pas mon truk j'aime masser faire des pose de vernis d'onge.. maquillage vente mais pas le reste
donc si je propose le service maquillage jour soirée coktail et mariage j'ai le droit sans diplome ? pour ce qui est de massage je vais me renseigné pour faire une formation car au CAP en premiere année on ne voit rien a part le modelage du soin du visage .. et de la main .. donc je me sent pa prete a proposé des massage pour le moment mais maquillage pouquoi pas !

il n y a pas que ca en esthetique miss de percer des boutons et les epils , pour le maquillage je sais pas trop faut ce renseigner , apres modelage corps oui autant etre bien former pour le pratiquer,en totu cas je te souhaite bonne continuation dans ton projet accroche toi

merci run j'avoue je m'accroche toute seul a un projet qui me tient a coeur mais bon je suis jeune et peut etre que je devrais voir la réalité en face.. je ne dort meme plus la nuit telement je reflechie mdr je vais allez un peu me changer les idées car la ma tete fume !
bisoussssssssss

merci run j'avoue je m'accroche toute seul a un projet qui me tient a coeur mais bon je suis jeune et peut etre que je devrais voir la réalité en face.. je ne dort meme plus la nuit telement je reflechie mdr je vais allez un peu me changer les idées car la ma tete fume !
bisoussssssssss

le principale c de croire en toi , et d aller au bout de ce que tu veux, tu sais les autres faut pas s en occuper , ils ne voyent defois pas les choses ou l avenir comme nous, je te souhaite de reussir miss accroche toi lache pas la ffaire:kiss1:

Retour