etre declaré et continué a prendre des models ... ???

Re : etre declaré et continué a prendre des models ... ???

lol merci mon gros probleme :
TOUJOUR NEGATIVE
je me decourage trop vite
un peu timide sa dépend des personnes si je suis mal alaise c'est meme pas la peine ..
et c'est deja pas mal mdr encore beaucoup d'autre défaults mais m'en rapel pu ^^ lol
merci de m'avoir rebooster !
je me renseigne je reflechie bien avant de me lancer et je vous tient au courant bisous

Pas de maquillage ni d'épilation ni de soins des mains ou des pieds sans au minimum le CAP
Par contre pour le modelage (n'utilise pas le terme massage c'est réservé aux kiné, tu risques d'avoir des problèmes avec eux) il me semble qu'il faut suivre une formation
Pour la pose d'ongles gel ou résine, pas de soucis
Pour la vente de produits, pas de problème non plus
Le tatouage éphémère, pas de probléme, renseigne toi aussi sur le maquillage permanent, la pose d'extensions de cils cela peut être des prestations supplémentaires...

Je pense que les personnes qui vont venir te voir ne feront pas la différence entre modèles et clientes, pour eux, du moment qu'elles payent, elles sont clientes, même si le prix est plus bas. Ce qui risque de poser probléme c'est que si tu vois que tu ne gagnes pas assez avec 35-38€ pour faire vivre ton activité, tu vas avoir du mal à augmenter tes tarifs, tes clientes ne comprendront pas pourquoi cela augmente.
Il existe différentes associations pour les créateurs d'entreprise, renseigne toi auprès d'elles et de ta chambre du commerce ou des métiers.

si le maquillage elle peux le faire sans soucis pas obliger de detenir le cap

C 'est quand même compliquer cette histoire mais j'espère vraiment pour toi que tu y arriveras suis de tout coeur avec toi :) Bonne chance & tiens nous au courrant :D

ben desole je suis estheticienne je sais aussi de quoi je parle , pour le make up pas bessoin de cap

pour le maquillage permanent oui il faut mais pas le maquillage standard

bonjour miss,

moi je te dit fonce pour ton projet de tte façon il y a quand testant que tu sera si sa marche, tu na pas grand chose a perdre a par d'essayer,
tu peux faire sans etre estheticienne, make up, maquillage permanent avec une formation, extension de cils, modelage corps et visage, massage, les ongles et je pense quand cherchant bien il doit y avoir d'autre chose, alors qu'une chose a te dire fonce te demotive pas

motivation motivation

biz et courage a toi

non le maquillage permanent c soit
avec un cap esthetique
ou 3 ans d activites dans la maquillage permanent

ok merci les filles c'est gentil !
sa me rebooste vraiment j'été telmen déséspéré que personne ne croive en mon projet !
pas grave pour le maquillage permanent car deja pour une pose d'ongle je tremble (parfoi) donc j'imagine meme pas le stress pour un maquillage permanent lol
merci pour tout vos conseil
je proposerais peut etre le maquillage jour et soir je vais voir je vais me reseigné jeudi a la chambre des metier..

Retour