Etre Estheticienne a domicile

coralie.13

Membre Actif
Bonjour je voudrais savoir si apres un cap esthetique + une formation soin corp , peut on être estheticienne a domicile a côté de notre boulot " initial " ( le temps de se faire une clientèle et voir si notre activité peut être rentable ) merci d'avance de vos réponses

Coucou coralie
Oui bien sur que tu peux. Jai mon cap esthetique et je suis estheticienne a domicile. Cependant c est tres fatiguant et dur dur pour notre dos ...alors sois bien sur d'avoir tt l'énergie suffisante.bises

Merci de ta réponse . On va dire que dans mon metier actuel la fatigue et le mal de dos c'est typique lol ( je bosse en crèche ) apres comme je disais je pensais essayer de faire du domicile les week end , ne pas en faire mon metier principal dans un premier temps .

Ok alors si tu es motivé et que tu as tres envi et si...tu as ton CAP et bien fonce ....
As tu deja des cliente ?
As tu ton materiel ?

E n'ai pas encore mon cap je voulais juste savoir si mon projet était faisable je le passe en juin prochain . J'habite un petit village a côté daix en provence

Oki et tu le passe en ecole ou en candidat libre ?
Tu passe tt les epreuves (general et esthetique?)

Ah ok comme moi javais fait.
Tu as fait un stage aussi ? Combien de tps ton academie te demander pour ton stage?

A ok non pas de stage obligatoire dans mon académie donc je connais une fille qui fait un cap en ecole qui m'aide + des DVD + cours particulier voilà ! Et toi tu tes arrêter apres ton cap ? Ta fais des formations complémentaires ?

Ok ok moi mon stage mavait bcp aider, et javais appris plein de trucs, c etait un super souvenir....
Oui apres le cap jai fait une formation bien etre modelage massage .

Retour