Etre formatrice

elowdygirl

Nouveau Membre
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me renseigner sur ce qu'il faut faire pour pouvoir etre formatrice en pose d'ongles ?
Merci d'avance !!!

Re : Etre formatrice

si tu as des reponses ca sera bien.j'ai deja posé la question et recu zéro réponse!! ca arrive des fois!!

coucou les filles

il faut vous adresser auprès de la Direction Départementale du Travail et de l'emploi de votre département pour vous enregistrer, mais auparavant il faut déja être à son compte et justifier d'une expérience dans le domaine. Ensuite il faudra rendre des comptes tous les ans à la Direction du Travail car il faut délivrer des conventions de stage, programme de stage, etc. Mais comme dit, contactez la Direction du Travail et de l'emploi, ils vous expliqueront.
Bon courage

j'oubliais, moi person, j'ai fais une petite formation à la Chambre des Métiers, pour apprendre à être "pédagogue", je ne regrette pas, car<il faut beaucoup de patiente, répéter et redire les choses, être à l'écoute, et surtout ne pas laisser ses stagiaires livrées à elles même après la formation. En tout cas pour ma part, j'aime ce métier, mais je suis très patiente d'origine alors ça va. Il faut penser aussi à enseigner ce qu'il faut sur la vie de l'ongle, les mycoses, le volet marketing pour les personnes qui veulent se mettre à leur compte. Du moins, c mon profil à moi, voilà, bon courage dans votre aventure, c un super domaine et surtout, on se lie d'amitié avec beaucoup après (hein fyn, ?)

Retour