Jessily
Jessily
Coucou les filles je suis l'heureuse maman de Lylian 20 mois jusqu'a présent il dormais 2 h le matin et 2h l'apres midi.
Donc mes journée étéit parfaitement caler.
Le matin c'était ménage, jardinage, linge etc...
Et l'aprèm c'était 2 h pour moi. et aprés sa sieste on part a la plage (j'habite a 3km de la plage) ou au parc en fonction du temps.
Mais depuis quelque jour il a tendance a moin dormire et du coup les 2h que je me garder pour moi je suis obliger de prendre de ce temps pour finif ce que je n'ai pas eu le temps de faire.
Je précise que depuis sa naissance on ne sais pas quitter une journée et parfois j'aimerais un peu etre seul! (nous habitont loin de nos familles)
Et vous les filles quels sont vos emploi du temps?
Comment vous faites pour avoir du temps pour vous?
Donc mes journée étéit parfaitement caler.
Le matin c'était ménage, jardinage, linge etc...
Et l'aprèm c'était 2 h pour moi. et aprés sa sieste on part a la plage (j'habite a 3km de la plage) ou au parc en fonction du temps.
Mais depuis quelque jour il a tendance a moin dormire et du coup les 2h que je me garder pour moi je suis obliger de prendre de ce temps pour finif ce que je n'ai pas eu le temps de faire.
Je précise que depuis sa naissance on ne sais pas quitter une journée et parfois j'aimerais un peu etre seul! (nous habitont loin de nos familles)
Et vous les filles quels sont vos emploi du temps?
Comment vous faites pour avoir du temps pour vous?