Etre maman et avoir du temps pour sois! dur, dur!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jessily
  • Date de début Date de début
Re : Etre maman et avoir du temps pour sois! dur, dur!

Nouveauté du moment (depuis 2 jours).
Il enleve ses couche mais ne fais pas pipi aux pots.
Serpillière a contibution.
ALLEZ ENCORE + DE MENAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LOL
Merci mon fils Je t'aime trés fort mon petit coeur:love1:

coucou, là et la grande question pouvoir s'accorder du temps???? mon fils a trois et demi je ne le fais garder que depuis ces 3 ans , pour les mêmes raisons que toi confiance en trés trés peu de personne. En même temps avectout ce qui se passe c'est un peu normal de la part de maman d'avoir peur...
Je travailles tous les jours 6/7 jours (nous avons un commerce) le matin de 6h30 à 13h00 voir plus je ne finis jamais à l'heure. Trés trés souvent mon fils et avec moi le matin (appartement communiquant avec le commerce); ou j'arrive à le faire garder.
A partir de 13hoo j'ai la vie de la maison; préparer le repas; la vaisselle; rangement de la maison; le linge; le repassage, les courses ECT ECT ECT....Donc trouver du temps pour moi devient absolument impossible; car je fais tout avec mon fils depuis qu'il est né. :table:
Alors pour me faire les ongles ou m'occuper de moi tranquillement c'est de l'ordre de MISSION IMPOSSIBLE....(ou trés tard le soir quand je ne travailles pas le lendemain)
C'est pourquoi je vais suivre ton post de trés près pour savoir un petit ce qu'il se passe chez les autres...je fais ma curieuse. BIses

coucou, là et la grande question pouvoir s'accorder du temps???? mon fils a trois et demi je ne le fais garder que depuis ces 3 ans , pour les mêmes raisons que toi confiance en trés trés peu de personne. En même temps avectout ce qui se passe c'est un peu normal de la part de maman d'avoir peur...
Je travailles tous les jours 6/7 jours (nous avons un commerce) le matin de 6h30 à 13h00 voir plus je ne finis jamais à l'heure. Trés trés souvent mon fils et avec moi le matin (appartement communiquant avec le commerce); ou j'arrive à le faire garder.
A partir de 13hoo j'ai la vie de la maison; préparer le repas; la vaisselle; rangement de la maison; le linge; le repassage, les courses ECT ECT ECT....Donc trouver du temps pour moi devient absolument impossible; car je fais tout avec mon fils depuis qu'il est né. :table:
Alors pour me faire les ongles ou m'occuper de moi tranquillement c'est de l'ordre de MISSION IMPOSSIBLE....(ou trés tard le soir quand je ne travailles pas le lendemain)
C'est pourquoi je vais suivre ton post de trés près pour savoir un petit ce qu'il se passe chez les autres...je fais ma curieuse. BIses

Oui tu a raison je pense que l'on doit s'encouragé.
Moi j'ai la chance de ne pas travaillé mais c'est pas facile quand meme en plus on envisage de mettre le 2eme en route en debut d'année prochaine donc aprés sa sera encore plus dur d'avoir du temps. Mais d'ailleur j'envisage de retravaillé que aprés avoir elevés mes enfant.(jusqu'a 3 ans)
Mais bon c'est telement de bonheur! que l'on assume mais sa fais du bien d'en parlé!!
Bise

coucou les filles je vous rejoins sur le post,maman de 4 filles....heu du temps pour soi sa existe...lol....bon en bonne maman poule que je suis c est un peu ma faute aussi,jamais envie de les laisser...quoique j ai 2 grandes 17 et 13 ans,qui ne
me demande plus trop mon avis pour me laisser..... les 2 dernières 7 et 3 ans sont toujours avec moi....j arrive à faire pus de chose maintenant que lola a 3 ans,mais bon entre s occuper de la maison ,du linge de 6 j ai des journées ultra remplis....mais je les adore mes cailles

Nouveauté du moment (depuis 2 jours).
Il enleve ses couche mais ne fais pas pipi aux pots.
Serpillière a contibution.
ALLEZ ENCORE + DE MENAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LOL
Merci mon fils Je t'aime trés fort mon petit coeur:love1:

lol pas terrible je rigole en te lisant mais sa va bientot me tombé dessus aussi lol

coucou les filles je vous rejoins sur le post,maman de 4 filles....heu du temps pour soi sa existe...lol....bon en bonne maman poule que je suis c est un peu ma faute aussi,jamais envie de les laisser...quoique j ai 2 grandes 17 et 13 ans,qui ne
me demande plus trop mon avis pour me laisser..... les 2 dernières 7 et 3 ans sont toujours avec moi....j arrive à faire pus de chose maintenant que lola a 3 ans,mais bon entre s occuper de la maison ,du linge de 6 j ai des journées ultra remplis....mais je les adore mes cailles

coucou !
felicitation belle famille avec 4 cocottes !!
bon 17 et 13 ans sa devrais aller encore elle ne doivent pas tjrs etre derriere ton popotin ! enfin quand je vois mon frere de 13 ans je me demande comment il fait pour autant coller ma mere lol !!!

Mais quand il faut faire tourner une maison de 6personnes pfiouuuu je compatie je fesai sa chez ma mere depuis qu'elle a commencer a travailler cetais l'enfer !!! et encore le mot est faible !

bon courage

ahhhh et en plus tu habite pres de chez moi lol :Dancing_shocked::Dancing_O_o:

il n'y a pas de halte garderie ou tu pourrais le laisser 2 -3 heures pour t'occuper de toi moi les miens sont grands maintenant (16-12)

il n'y a pas de halte garderie ou tu pourrais le laisser 2 -3 heures pour t'occuper de toi moi les miens sont grands maintenant (16-12)

non!
Il y aura peut etre une creche en janvier (6 place) je les pre inscrit mais je suis pas prioritaire

ahhhh et en plus tu habite pres de chez moi lol :Dancing_shocked::Dancing_O_o:
oui effectivement on dirait bien que nous ne sommes pas trés loin l une de l aure:wink:qui c est peut etre nous somes nous meme déjà croisés lol....en tout cas n hésite pas à me faire signe :wavetowel2:

coucou les filles a 7h45 je me met sur la chaine "direct 8" de la tnt et qu'est ce que je vois un cours de gym avec ballon , baton et au sol ! donc si sa vous interesse ! moi je sais que apres la grossesse je m'y met sa a l'air super pi le faire en meme temps que a la télé c'est mieux enfin si bébé dort en meme temps lol sinon il faut enregistrer lol !!

voila si sa peut vous aidez et y'a des bonne methode pour muscler n'importe quel partie du corp ! moi devant l'emission ce matin je muscle juste ma machoir en prenant mon petit dej lol !

bonne journée

apparement c'est tous les jour de 7h30 a 8h30 pile poil dans mes heures de petit dejeuner lol !

mdr vivi pas mal ton sport en ce moment!!
ben moi ca y est j'ai le cube alors je commence par les fessiers!hihihi

hey sa vaut bien fotos avant et apres des fessiers ? lol je plaisante !

aller tu nous fais une petite vidéo de ta gym pour nous faire un petit cours lol !! sinon tempi je me contente de mon emission sur direct 8 lol

mdr oui je crois que tu te contenteras de ton émission!mdr!!
par contre je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles !!mdr!!

hey sa vaut bien fotos avant et apres des fessiers ? lol je plaisante !

aller tu nous fais une petite vidéo de ta gym pour nous faire un petit cours lol !! sinon tempi je me contente de mon emission sur direct 8 lol

Question remise en forme, je me suis achetée le pack "sport active" pour la wii :; je l'essaierai en rentrant de vacances et je compte m'y tenir pour faire voler ces qq kilos qui me collent au c** hihi

sport active ? c'est genre comme le wii fit ou il y a dautre sport encore dessu ???

si oui je cours l'acheter egalement ! surtout que bébé va pas tarder la ! contractions assé douloureuse se soir et sa s'emplifie !!! c'est peut etre pour bientot !!!

wahouuuuuuuuuuuuu vivi!! et ton terme c prevu pour quand a la base??

hi mon terme c'est pour le 16 septembre mais viendra certainement avant et jespere bien car vu le poid et la taille de mon 1er a 3semaine avant terme (3kg300 et 52cm) alors bon comme c'est parti pareil sa va etre galere pour le sortir !!!!

Retour