Etre modele de MP a Lyon !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début

Ingrid.d

Membre Populaire
Coucou les filles,

Voilà ma maman s est épilée les sourcils étant jeune et n'en a plus (ou presque pas)... Elle se fait tjs des traits au crayon et je lui ai parle du MP... J aimerai qu'elle commence par être modele afin que je puisse le lui offrir. Savez vous où je peux trouver un centre de formation a Lyon sérieux ou elle aura peu de chance d'etre ratée ?

Merci de m'aider :)

Bonsoir

rdv sur www.jeveux.fr, rubrique Je veux une formation, sous rubrique Maquillage permanent et sélectionnez votre département.
Idem pour celles qui cherchent des professionnelles dans leurs régions, rdv sur www.jeveux.fr, rubrique Je veux une professionnelle.

Anna

Bonjour,
Il y a Pigmentsé à Meyzieu où j'ai fait un maquillage permanent il y a 3 ans. Les formatrices restent constamment à proximité et passent donner les retouches nécessaires.
Bonne journée.

lolette69 a dit:
Bonjour,
Il y a Pigmentsé à Meyzieu où j'ai fait un maquillage permanent il y a 3 ans. Les formatrices restent constamment à proximité et passent donner les retouches nécessaires.
Bonne journée.

Merci bcp !!!

Bonjour je suis étudiante et j aide ma mère financièrement j'ai vraiment envie d un maquillage permanent mais pour moi c est or de prie alors si vous avez besoin de modèles je me propose volontiers merci

Retour