Jodie
Marmotte Blonde
Bonjour les filles,
Rien a voir avec la manucure mais voila je sais qu'ici je pourrais avoir plein de réponses
Voila actuellement je bosse mais je sais que dans quelques mois je retourne au chomage, alors je cherche a créer mon emploi.
Pourriez vous répondre à ces quelques questions ?
Merci
(les hommes peuvent répondre LOL)
- Connaissez vous le principe d'une baby shower ?
Si oui :
- Qu'en pensez vous ?
- Aimeriez vous en avoir une ?
- Pré ou post natale ?
- Seriez vous prête a faire appelle a une organisatrice pour la mettre en place ? (pour vous même ou pour faire un cadeau commun de la part des amis de la personne enceinte)
- Quel budget seriez vous prête a mettre dans cette fete ?
- Quel est votre département (afin de savoir si je peux prévoir de monter ca ailleurs qu'a Paris LOL) ?
Ce sont les premières questions qui me viennent à l'esprit, je pense que j'en rajouterai suite a vos réponses
Merci beaucoup a celles qui voudront bien me répondre
@+
Rien a voir avec la manucure mais voila je sais qu'ici je pourrais avoir plein de réponses
Voila actuellement je bosse mais je sais que dans quelques mois je retourne au chomage, alors je cherche a créer mon emploi.
Pourriez vous répondre à ces quelques questions ?
Merci
(les hommes peuvent répondre LOL)
- Connaissez vous le principe d'une baby shower ?
Si oui :
- Qu'en pensez vous ?
- Aimeriez vous en avoir une ?
- Pré ou post natale ?
- Seriez vous prête a faire appelle a une organisatrice pour la mettre en place ? (pour vous même ou pour faire un cadeau commun de la part des amis de la personne enceinte)
- Quel budget seriez vous prête a mettre dans cette fete ?
- Quel est votre département (afin de savoir si je peux prévoir de monter ca ailleurs qu'a Paris LOL) ?
Ce sont les premières questions qui me viennent à l'esprit, je pense que j'en rajouterai suite a vos réponses
Merci beaucoup a celles qui voudront bien me répondre
@+