Eu ya un probléme avec mon rouge :D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escada
  • Date de début Date de début
Tu n'avais pas fait majicontrast ??
Après ton platine c'est clair tu galères à faire tenir tes colos !!!! Tu fais une préco à chaque fois ?!? bon c'est pas moi qui vais te dire quoi faire :D lol

Majicontrast + eau chaude, pour les colo rouge délavés sa marche vraiment bien et sa n'agresse pas les cheveux vu qu'il n'y a pas d'oxydant . :)

hum lison a ba sa c'est une premiére on me l'avait jammais dit un peu comme une patine en vrai!!! nenuphare75 non pas de majicontrast jammais se sera une premiére pi le maji contrast rouge magenta me fait de l'eouil

Oui voila ! Le rouge est une couleur qui dégorge tout le temps , même sans aller à la piscine ou autre donc il faut beaucoup d'entretien, tu devrais essayé majicontrast + eau chaude, pour ma part sa marche très bien et sa tient !

Ohh lison59194 tu es jolie j'aime bien ta couleur !!!! c'est quoi tu dis ??
Moi vous me soulez .............. je fais l'ombré a wella mais sérieux après je me date à faire un marron acajou ou un doré irisé !! lol et j'aime trop le rouge/roux mtn :/

merci lison c'est simpas je vais testée! hihi nenu tu fera comme moi chatain acajou rouge pi aprés tu va en vouloir de plus en plus rouge!!!

Bon alors j'ai tester majicontrast avec l'eau sa a pri mais pas comme je voulai du cou j'ai tester ma frange au majicontraste +20 volume j'ai pris le rouge magenta et waouhhhh je veut toute ma téte comme sa a vui c'est magnifique! j'adore:D

et voila je vais mettrela photo sa fait 7 foi il me dise message trop volumineux donc si vous voulez voir je met sur facebook: escadacoiff

T'as facebook Lili?? Et tu me l'as pas dit! :eek: lol
Je viens de voir ta photo escada! Vraiment magnifique ce rouge mangenta! Ca te va super bien, j'adore :)

Moi aussi on me dit que mes photos sont trop volumineuses, je crois qu'on peut plus mettre de photo de plus de 1Mo

Retour