euh là je désespère vraiment...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liz8548
  • Date de début Date de début
Re : euh là je désespère vraiment...

lol euh je voulais j'ai fait arréter tps canal satellite a mon homme si j'arréter les ongles, bon compromis et on économise mais bon la si ca continue je vais refaire les ongles et lui il va reprendre son machin c la cata!! c t pour rire bon c pa grave....
bon je vais réessayer et je verrai bien mai si ça décolle grrrrr j'abandonne

bon je vais essayer le monophase sans primer alors daccor et le diamons oui je vais faire une plus petite couche dans les cuticule attention avec le baton de buis ca j'ai.
Mais léa les beauty nails à qui je les vends il sont entamés ça fait rien?? Je suis nouvelle moi ji connais rien..

lol essaie de mettre une annonce sur le forum des filles recherchent souvent des produits entamés pour justement tester avant d'acheter ;)
et ne baisse pas les bras les produits rydnails sont de tres bon produits tu vas y arriver ;)

Et moi je reviens a ce que j'ai ecrit tout à l'heure,utilise la fonction "recherche" sur le forum,tu vas voir c'est genial car pleins de post au sujet de questions que tu te poses,ça va venir n'abandonnes pas...
biz

oui ben c'est ce que mon esthéticienne avait jusqu'à présent mai elle utilisait le nail prep et l'uv fix ou uv bonder beauty nail ché plu, en plus du monophase de rydnails alors bon... c'est compliquéééééé, je vais opter pour des moufles c bien des moufles comme ca on voit rien hihihi

oui ben c'est ce que mon esthéticienne avait jusqu'à présent mai elle utilisait le nail prep et l'uv fix ou uv bonder beauty nail ché plu, en plus du monophase de rydnails alors bon... c'est compliquéééééé, je vais opter pour des moufles c bien des moufles comme ca on voit rien hihihi
le nail preparator (rydnails) n'est pas un primer mais un desydratant ;)
si tu en a tu peux en mettre une couche normal avant ton monophase ;)

oui jen ai allez je vais essayé comme tu ma dit et je verrai bien c gentil de ta part merci vraiment je croise les doigts

resalut, bon aujourd'hui je viens de faire mes ongles et les quelque uns que j'ai fait commence a décollé sur le haut, des minis infiltrations ca fait blanc. je suis désespérée... help svp

si tu as encore mit trop de primer , ben tes décollements viennent de là! le primer faut en mettre une fine couche uniquement sur ongle naturel si c'est de l'acide.

a bon si on met trop de primer il peut y'avoir des décolement ? faut que je me méfie alor pck moi je met nail prep primer je colle ma capsule et je remet un peu de primer pour etre sur ensuite je met du gel de base pour le moment je constate que j'ai plus de probleme de décolement mais bon je devrais peutetre en metre moin

a bon si on met trop de primer il peut y'avoir des décolement ? faut que je me méfie alor pck moi je met nail prep primer je colle ma capsule et je remet un peu de primer pour etre sur ensuite je met du gel de base pour le moment je constate que j'ai plus de probleme de décolement mais bon je devrais peutetre en metre moin

met ton nail prép, puis colle ta capsule, lime la démarcation et dépoli là et ensuite met ton primer (si c'est de l'acide ne touche pas la capsule, si c'est du non acide met en sur tout l'ongle et la capsule)

franchement je suis perdu les filles lol avec tous c nom de produit que je connais pa qui peux m aider

alors en effet comme les filles l'ont dit, trop de primer et c'est des décollements qausi assurés... maintenant quand on utilise un gel mono pas besoin de primer, car le gel mono fait aussi office de gel de base

on peut faire primer et gel de base ou gel mono, quand le gel n'adhère pas bien sur certaines personnes, mais pas sur tout le monde..

maintenant, si tu as des décollements , cela doit venir de ta prépa de l'ongle, ou alors tu mets du gel trop sur les cuti, de la poussière quand tu appliques ton gel..

les gels n'y sont pour rien... bien souvent on croit, mais non cela est de notre faute..lol

maintenant, je ne connais pas ta prépa complète, mais tu dois encore essayer et essayer pour enfin à y arriver...y'a pas de raison

olala ,tu met bcoup bcoup trop de primer! et si ca te brule c est que en plus il coule sur les peau!Le primer ,comme le gel de base doit etre aplliquer par fine couche en mouvement de vas et viens pour bien faire penetrer le produit dans l ongle(et capsule si il y a ...)
et oui c est pas juste en regardant qu on deviens prothesiste , ca serais trop facile ... lol
ta technitienne faisait des gestes precis et une technique pour chaque chose ,desfois ca a peut etre l air simple mais c plus compliquer que ca...
aurez tu une photo de ta pose ? ainsi on pourrais peut etre mieu voire ce qui cloche .
bisous
ps: en plus tu te prend trop trop la tete avec les produits, ta prothesiste utiliser ses produits la parce qu elle avais surement l habitude de travailler avec , et avais ses raisons selon ses techniques.. toi tu na pas besoin de tout ca!
nail prep,primer,(ou et gel de base c selon,moi perso gel de base donc pas de primer sauf pour gainage..)gel french,gel construction,gel finition ca te suffie emplements

resalut, j'ai fait aujourd'hui quelques ongles avec les conseils des filles et ca décolle un petit peu en haut et sur les côtés. je comprends pas 3h après que ça fasse ça... pourtant je n'ai pas été jusque sur les cuticules, et au plus je m'en rapproche au plus j'affine. ça se décolle un peu et ça fait un peu blanc, comme une infiltration en faite.
Je suis désespérée......helps svp

Pièces jointes

• Photo259.jpg
    Photo259.jpg
    40.2 KB · Affichages: 70
  • Photo256.jpg
    Photo256.jpg
    41.1 KB · Affichages: 69

ben en fait j'ai le meme soucis que toi, comme les ongles sont courts ce n'est pas evident de bien border pour eviter que le gel ne se décolle en bout..en tous les cas c'est très propre comme travail.. et une très jolie pose

bas c pas mal du tout! c est ou que ca se decolle?je vois pas :s
si c est autour des cutis et sur les bord, lorque tu proceder au limage avant ta finition passe bien sur les coter et autours des cutis avec ta lime

et j'ai mis nail prep, primer un tout petit peu et une fine couche gel mono, ensuite french ensuite le liseré argent ensuite une couche plus épaisse et jai limer le dénivelé et ensuite sealer diamond de rydnails attention pas dans les cuticules et léger comme on m'a conseillé. pfff c la cata....

Retour