euh là je désespère vraiment...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liz8548
  • Date de début Date de début
Re : euh là je désespère vraiment...

léa j'ai utilisé 1.le nail prep et 2.le primer acide et 3.le gel monophase de chez rydnails qui a déjà du primers dedant mais bon sans primer c'est pire alors aujourd'hui jai quand même mis du primer une fine couche et ce soir ben j'ai des tout petit décollement et fouhhh j'ai plus d'idée là...

hum je ne suis pas de ton avis , j'utilise les gels rydnails et on degraisse chaque couche de gel y compris french et ce week end j'ai vu la pose que j'ai faite sur mon modele avec une repousse de 3 semaines donc le fait de degraisser ou pas n'altere en rien la tenue du gel ;) ce qui altere la tenue du gel et la preparation de l'ongle car le decollement ne se ait pas entre deux couches de gel mais entre l'ongle et la premiere couche de gel ;)

Franchement louloute je veux pas etre chiante mais .......lol :whistle: Ca fait 20 ans que je fais des ongles ...... snif oui on devient vieux ...... je travaille aussi bien résine que gel et meme ANS :ayalou:

J ai fais pas ml de formation et ils ont ts une méthode differente mais apres plusieurs experiences ca décolle moins quand tu dégraisse pas la premiere couche en tt cas avec les produits que j utilises voilà biiiiizzzzzzzzzzz

Franchement louloute je veux pas etre chiante mais .......lol :whistle: Ca fait 20 ans que je fais des ongles ...... snif oui on devient vieux ...... je travaille aussi bien résine que gel et meme ANS :ayalou:

J ai fais pas ml de formation et ils ont ts une méthode differente mais apres plusieurs experiences ca décolle moins quand tu dégraisse pas la premiere couche en tt cas avec les produits que j utilises voilà biiiiizzzzzzzzzzz
euh moi je n'ai pas 20 ans d'experience mais je sors de formation avec les rydnails ce week end et je leur demanderai de venir donner leur avis puisque si le nombre d'année d'experience est important pour etre credible ;)
hein Louloutte :)
et moi je parle que des gels rydnails car les produits utilisés ici en l'occurence le monophase est un gel rydnails! je parle de ce que je connais rien d'autre ;)

je dégraisse ou jdégraisse pas les mistinguettes?? et personne pour d'autre conseils??? Siiiioupléééé

les gels rydnails OUI tu degraisses ;)

euh moi je n'ai pas 20 ans d'experience mais je sors de formation avec les rydnails ce week end et je leur demanderai de venir donner leur avis puisque si le nombre d'année d'experience est important pour etre credible ;)
hein Louloutte :)
et moi je parle que des gels rydnails car les produits utilisés ici en l'occurence le monophase est un gel rydnails! je parle de ce que je connais rien d'autre ;)

ah ben non aucun soucis pour moi je t expliquai juste que dans les formations ils ont tt une methode differents tt simplement ? je ne dis pas par là que tu n es pas credible me permettrais jms ca , mais je t assure que en 20 ans j en ai entendu des contradictionssssss lol

je pense qu on doit faire des "petites" experiences et voir ce qui fonctionne le mieux bizzzz

et tu sur de ne pas toucher les cuticules?
car il suffit de tres peu de gel sur les cuticules pour provoquer un decollement;)
et en finition tu appliques quoi un sealer ou un gel de finition? car attention le sealer est tres liquide et il peut tres bien s'etendre au cuticule sans que tu t'en rendes compte donc si sealer catalyse doigt par doigt ;)

bon ben j'ai dégraisser cet aprem et ça décolle lol ..... c la cata v mettre le doigt dans le primer grrrrr tu va tenir saleee gell !!!

alors ton souics viens que tu dois faire une mauvaise preparation de l'ongle donne ton protocole du debut à la fin de ta pose ;)

non pas de gel dans les cuticules sur et certains je vais pas jusqu'au bout regarde les fotos page 4 et je passe systématiquement le batonnet de buis. j'utilise aussi le diamont sealer en effet mais j'applique sur la main entière et après je met sous lampe uv. tu pense que ca provient de là?? le temps que je fasse la main entière il glisse et vlan décollement après??

tu es sure que tu enléve bien les peaux sur les ongles parfois ca peux etre assez vicieux c p tits bêtes là lolll ....... tu es sure que tu catalyse longtemps assez ????

oui il faut le catalyser doigt par doigt!!

elle a raison je catalyse aussi doigts par doigts et mes clientes viennet tt les 5 semaines parfois de la casse mais zero decollement allez ca va aller avec un peu d entrainement j en suis sure bisous a vous

alors protocole:
1. limage ongle dessus, côté ...
2. repousse cuticule avec batonnet de buis et les petite peau bien gratté
3. nail prep 1 couche
4. primer acide 1 couche, pas trop près cuticule aie aie aie sinon
5. 1ère couche de gel monophase rydnails fine pas tro près des bord un1/2 millimètre d'espace et plus épaisse au bout de l'ongle. près des cuticule j'affine (pas le language pro mais bon on scomprend lol)
6. catalyse 2 minutes 1 doigt par 1 doigt tjrs.
7.dégraissant
8.french
9.catalyse 2 minute 1 doigt par 1 doigt tjrs.
10. dégraissant
11.liserré argent, catalyse 2min 1 doigt par 1 doigt tjrs., dégraissant.
12. bonne couche de gel pareil que la première, le bombé et compagnie attention pas trop cuticule et plus fin lorsque je m'en rapproche.
13. catalyse 2 minutes, 1 doigt par 1 doigt tjrs.
14. limage coté bien fin et lisse, dessus dénivelé au cas ou et près des cuticule en haut, bloc polissoir
15. diamond searlers 1 main entière et catalyse 4 min et après l'autre
16. huile cuticule sur tout les doigts

voila alors qu'est ce que vous en pensez???

alors catalyse doigt par doigt ton sealer et ton probleme devrait etre resolu ;)

oki sauf pour le diamond sealer c doigts par doigts

voilà moi dodo biz

euh j'ai sauté le dépoussièrage je crois.... mais je le fais avec le dégraissant des fois c grave???

non pas grave ;) ton soucis est je suis sur ta finition que tu ne catalyses pas doigt par doigt et qui a de ce fait tout le temps de couler dans les cuticules ;)

bon d'accord alors je vais essayé et je te dirai, merci léa et toutes les autre aussi bisousss

de rien et tient nous au courant et oublie pas le sealer diamond n'en mets pas trop ;)

Retour