euh nouvelle technique...je doute lol

Re : euh nouvelle technique...je doute lol

oula ca chauffe!!!!

le manque d hygiene on en voit de partout et cest vrai moi quand j ai des clientes je me desinfecte les mains devante elles et je leur fait la meme chose avant et apres la pose et je desinfecte mes instruments devant elle avant de men servir et apres , et ca elles apprecient et me disent qu en salon elles le vois pas !limitent poussiere de la cliente precedente sur la table ....
quand a cette technique payer 40 euros pour ca autant les prendre en supermarché!!!

oula ca chauffe!!!!

le manque d hygiene on en voit de partout et cest vrai moi quand j ai des clientes je me desinfecte les mains devante elles et je leur fait la meme chose avant et apres la pose et je desinfecte mes instruments devant elle avant de men servir et apres , et ca elles apprecient et me disent qu en salon elles le vois pas !limitent poussiere de la cliente precedente sur la table ....
quand a cette technique payer 40 euros pour ca autant les prendre en supermarché!!!

C'est vrai que 40E pour cette pose c'est cher!
mais je visite beaucoup de parfumerie, ou cette méthode "tips intégrale" est posé par une simple vendeuse "sephora, beauty succes, marionnaud, etc" pour 35€
ce sont souvent des jeunes mariées, qui ne veulent pas de pose gel ou résine, elle paye ce tarif, car elles peuvent revenir les faire enlever gratuitement (en les fondant, etc, avec le soin des ongles apres)
Mais c'est vrai autant les collés soi meme! ca se décolle parfois tout seule en plus :mmm:

Pour ce que Butterfly a dit, je ne lui tiens pas rigueur, elle a précisé qu'elle parlait de l'Onglerie... Ce qui est vrai que dans certains pays, dont la Chine, les manucures bas de gamme sont réalisées a la chaine, sans precaution d hygiène ... Je pense que c'est ce qu'elle a voulu exprimer ...
J'ai cru qu'elle globalisé le mode de vie asiatique, rien de plus.
Apparement c'est pas le cas.
Bis

Pour ce que Butterfly a dit, je ne lui tiens pas rigueur, elle a précisé qu'elle parlait de l'Onglerie... Ce qui est vrai que dans certains pays, dont la Chine, les manucures bas de gamme sont réalisées a la chaine, sans precaution d hygiène ... Je pense que c'est ce qu'elle a voulu exprimer ...
Bis

Effectivement! Merci de ce rectificatif
Je vous referai des photos des ongleries là bas la semaine prochaine...

Bis

Effectivement! Merci de ce rectificatif
Je vous referai des photos des ongleries là bas la semaine prochaine...

de rien, c'est normal!
Oki, pour les photos!
juste c'est un modfe de vie en fonction des habitudes, et des possibilités financieres... Il n'y a pas eu d'amputé de doigts par dizaine avec cette méthode a ce que je connaisse ! lol

Bon séjour

Je sais, sinon je n'irais pas m'y faire poser des ongles ;)

voila je vous explique hier apres midi j'ai fait une pose.
tout se passe bien quand...elle me dit "ah tu fais comme ça !" :hmmm:étonnée que je lui mette du nail prep,du primer et couche gel ,de construction, de finition,poncage,limage... enfin la totale quoi.
donc je lui demande pq elle me dit ça?et la stupéfaite elle m'a expliquer une pose qu'elle a faite(je dirais subi) g une dame qui avait sois disant suivi une formation...:eek:
je vous explique,en faite la femme poussais les cuticules,normal un coups de bloc blanc, normal et la ou ca se complique...elle mettais du produit mais elle a pas su me dire ce que c'était.!
et ensuite horreur :eek2: elle décollait la cuticule avec le pousse cuticule ,elle prenais la capsule et la mettais en dessous de la cuticule :new_shocked:et ensuite une couche de gel. :eek3:..apres plus rien.!!!!!elle lui demandais 40€ pour faire cette :shit:.
Et le lendemain voir apres deux jours y avait plus rien ....tu m'étonne!!!!!
je vais essayer de vou mettre une photo pour expliquer ca...dsl pour le l'explication sur le dessin j'ai fait au mieux....:ayalou:

Alors dites-moi c'est une nouvelle technique :ayalou:?????

j'ai une cliente qui a eu la meme chose hors que elle a eu de l'infection en plus de tous ça, peu être qu'elle à été au meme endroit lol.

houaaa... j'en apprend des choses ce soir !!!..........moi qui suis hyper sensible des cuticules j'en ai mal aux doigts avec tout ça
bon alors pour la polémique (lol je rajoute mon grain de sel) chacun a sas façon de faire et étant asiatique moi aussi, je pense que ce qui nous choque ici doit être normal là bas (oué on mange bien des escargots et des cuisses de grenouille ici lol) et que c'est comme partout, si c'est pas bien fait ben c'est dangereux
cela dit c'est vrai que je rejoint un peu Chlyo, étant donc asiatique, malheureusement je risque (si c'est déjà fait) de souffrir d'une mauvaise réputation dans ma futur entreprise avec ee genre de cliché. rien contre toi Véro mais j'avoue que même si j'avais parfaitement compris ta pointe d'humour, j'ai un ti peu sursauté :)

houaaa... j'en apprend des choses ce soir !!!..........moi qui suis hyper sensible des cuticules j'en ai mal aux doigts avec tout ça
bon alors pour la polémique (lol je rajoute mon grain de sel) chacun a sas façon de faire et étant asiatique moi aussi, je pense que ce qui nous choque ici doit être normal là bas (oué on mange bien des escargots et des cuisses de grenouille ici lol) et que c'est comme partout, si c'est pas bien fait ben c'est dangereux
cela dit c'est vrai que je rejoint un peu Chlyo, étant donc asiatique, malheureusement je risque (si c'est déjà fait) de souffrir d'une mauvaise réputation dans ma futur entreprise avec ee genre de cliché. rien contre toi Véro mais j'avoue que même si j'avais parfaitement compris ta pointe d'humour, j'ai un ti peu sursauté :)

Je pense comme toi...
En effet c'etait de l'humour de la part de Véro, mais ca m'a un pti peu choqué (lol je suis sensible!lol)
en tout cas je me suis excusé au pres de butterfly au cas ou elle prendrait ma réaction comme personnelle.

Mais de toute facon, entre ce que disent les clientes et la vérité, il y a parfois la muraille de chine! mdr
Cette technique c'est pour des tips "supermarché" donc qui dit qu'elle ne se les ai pas posé seule, et qu'elle a eu une infection, tout comme celle sui se bouffe leur pose et se plaigne de décollement... On ne peut pas avoir le mot de la fin ...
Je le dis a nouveau, dans les pays asiatique le mode de vie est différent, et il y a pas eu d'amputé grave a ce jour avec les onglerie asiatique installé en France apparement :confused: lol
en tout cas Butterfly aime la Chine ca se voit, puisqu'elle y fait ses ongles et y va tres souvent! c'est juste que nous asiatique, ce mode de vie est normal, et moi aussi ca me choque les escargots!!!
peace et bis a toutes

merci les poulettes, en effet et j'y retourne samedi!

merci beaucoup, c'est un dégradé fait à la peinture acrylique :)

Je voudrais bien voir comment se déroule cette technique. Ca doit être désagréable quand même qu'on enfile quelque chose sous les cuticules... Et puis pour la repousse, j'aimerais bien voir également ce que ça donne parce que je suis curieuse.

(parenthèse, hu, Alexia, je t'imaginais pas du tout asiat !!! Moua aussi je l'suis: en fait c'est rempli de petits yeux ici :mdr:)

Il me tarde de voir les photos de véro car moi aussi j'aimerai bien voir, suis curieuse et j'aime bien découvrir de nouveaux trucs
(P.S. : MDR Tine moi non plus je t'imaginais pas asiat lol je comprend mieux ton penchant pour le dessin ;)

Je voudrais bien voir comment se déroule cette technique. Ca doit être désagréable quand même qu'on enfile quelque chose sous les cuticules... Et puis pour la repousse, j'aimerais bien voir également ce que ça donne parce que je suis curieuse.

(parenthèse, hu, Alexia, je t'imaginais pas du tout asiat !!! Moua aussi je l'suis: en fait c'est rempli de petits yeux ici :mdr:)

c'est pas sous la cuticules, on pousse juste la cuticule avec le tips (comme avec un repousse cuticule) c'est collé juste au bord, ce qui peut paraitre sous la cuticule (ca ne fait pas mal du tout) puisque c'est pas vraiment sous la cuticule (ca gonflerai si c'etait le cas) :)

Ahhhh oki, donc un peu comme si tu collais un tips de grand magasin, sauf que c'est de la meilleure qualité, compris ! Mici :)

Mais j'aimerais bien voir quand même !!! :mdr:

Ahhhh oki, donc un peu comme si tu collais un tips de grand magasin, sauf que c'est de la meilleure qualité, compris ! Mici :)

Mais j'aimerais bien voir quand même !!! :mdr:

lol, meilleure qualité pas tout le temps!! des fois c'est aussi fragile et mauvaise qualité que supermarché!!
mdr
mais certains tips sont bien resistants
mais je t'assure que j'ai deja vu des copines se mettrent ce genre de tips sous la cuticule pour pas qu'on voit la démarcation peut etre, et ca fesait gonflé et rouge au bord des cuticules!!
donc, oui on colle les tips juste au bord du petit bourrelets de cuticules mais pas en dessous! sinon aieeeee mdrrr

moi j'attends les photos de Véro et un nèm au légumes au passage :laugh:

mdr, purée vivement que ma mère revienne ! veux des rouleaux de printemps !!! je pourrai les faire moi même mais c'est tellement meilleur quand c'est maman mdr
j'attend aussi qu'elle revienne pour voir si elle a trouvé des tampons, ma tante en avait acheté là bas et maintenant elle frime genre "moi j'ai pas besoin de formation pour avoir de beaux ongles avec nail art !" mdr

cette technique me fait pensé aux faux ongles achetés en grande surface!!

mdr, purée vivement que ma mère revienne ! veux des rouleaux de printemps !!! je pourrai les faire moi même mais c'est tellement meilleur quand c'est maman mdr
j'attend aussi qu'elle revienne pour voir si elle a trouvé des tampons, ma tante en avait acheté là bas et maintenant elle frime genre "moi j'ai pas besoin de formation pour avoir de beaux ongles avec nail art !" mdr

mdrr!!
En thailande (au passage je suis metiss thai) je trouve pas trop des tampons
mais j'ai trouvé des crayons (c'est comme des crayons de couleurs en bois) sauf que tu peux dessiner sur toutes les matieres dites "glissante" donc sur le gel et résine ca va bien.
Mais c'est pareil faut etre doué, mais les nanas en thailande, elle taille le petit crayon et te font ton portrait sur un ongle
alors que moi je l ecrase la micro mine, mdr et je fais du paté :21-crazy:

Rouleau de printemps, j'adore, moi ma maman me fait du riz thai (je mange pas de viande, donc je suis restreinte de canard laqué :twitcy:)

Retour