Alors moi j'ai fait la formation Euro Nail il y a 3 mois, et je suis vraiment Mais vraiment contente!! (mais as tu assez de recul pour confirmer ce que tu dis?)
Plus j'entend les expèriences des filles qui travaillent autour de chez moi, et plus je me dis que je suis vraiment bien tombée avec eux.
Des filles qui ont payé 800 ou 2000 euros leur formation et doivent faire des stages de perfectionnement parcequ'elles n'ont pas tout vu en formation et realisent après coup que la marque de produits avec laquelle elles travaillent n'est franchement pas si bien que ça et surtout assez chère. (peux tu donner des exemples s'il te plait? ça n'a pas de sens ce que tu dis, j'ai fais 4 semaines de forma, je n'ai besoin d'aucun perfectionnement, je me perfectionne chaque fois sur mes clientes, j'utilise les gels ibd cher en France mais n°1 en gel donc tu vois ce que tu dis est faux pour mon cas, n'en fais donc pas une généralité, tu ne dois pas induire en erreur les futures po)
Alors là j'hallucine vraiment sur celles qui pourront dénigrer la formation de 3 jours Euro Nail, la marque est vraiment pas chère et de très très bonne qualité. (moi j'hallucine qu'on apprenne en seulement 3 jours alors qu'il y a des modules inutiles et qu'on fasse une pose complète seulement 1 jour. là c'est vraiment hallucinant, y'a rien de mieux que la pratique)
Au bout de 3 jours je savais parfaitement mettre en pratique tous les protocoles de la prothésie d'ongles classique mais aussi la technique de l'airbrush, de leurs gels colorlac, les techniques de nail art = Au fait leurs gels sont américains pour celles qui demandaient.(on ne demande qu'à voir! surtout que la perfection n'existe pas...)
Bon c'est sur qu'il a fallu que je m'exerce sur modèle après la formation, mais ça n'a pas duré très longtemps (2 semaines maxi). Maintenant et grâce aux méthodes qu'ils m'ont apprises pendant la formation je récupère des clientes de prothésiste qui travaillent depuis plusieurs années !!!
je fais parler de moi grâce à la méthode airbrush (quand même 10 fois + rapide qu'au vernis blanc ou gel blanc et dessin parfait) et à mon savoir faire (et oui même au bout de 3 mois!)
Pour finir, je voulais signaler qu'avant la formation je n'avais jamais touché une lime de ma vie! donc je suis assez fière.
Alors vous comprendrais pourquoi je veux répondre aux posts de personnes qui ne savent pas au fond de quoi elles parlent. (bien sûr qu'on sait de quoi on parle, il ne faut pas nous prendre pour des débutantes! toi tu l'es donc reste humble, TU ne sais pas de quoi tu parles, merci de respecter les pros. pourquoi un tel manque de respect?!! pour ma part, je ne demandais que des infos donc pas de quoi réagir de cette manière merci.)
Pour les photos et les videos, ils ont un site je vous rappel !!!