eurodiscount/alessandro

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
http://www.alessandro.de/web/media_get.php?mediaid=420&fileid=1100&sprachid=27
voilà le catalogue alessandro,je trouve que leur produit ont beaucoup de similitudes avec ceux de Ongles-Design-Euro-Discount France ....
si effectivement ils degriffent là leurs anciens (ou actuels?) produits,c'est une super affaire!!!
j'ai rendez-vous avec la commerciale de chez eux,je sais pas si je vais acheter du coup!!
c'est leur gloss bleuté (cyber bleu)qui m'a mit la puce à l'oreille,et puis les deux ont une ligne de gel "american line'",et puis ils appelent leur gel rose "milky"(laiteux)...pleins de détails troublants!
et les deux lignes sont allemandes!
et les filles qui ont essayé sont globalement vachement contentes,pour des gels aussi peu chers.(comparé avec ongles 24 ou les contentes valent les mecontentes).
ah oui,et si effectivement ce sont des alessandros,si votre finish est mat c'est ,normal:chez eux c'est un gel de consolidation,pas un brillant. le brillant c'est le gloss,que vous trouvez dans les gels colorés chez eurodiscount.!! (je ne sais pas si c'est encore comme ça mais ça le fut à une epoque en tous cas!).:bic::bic::bic::night:

Re : eurodiscount/alessandro

Coucou tiphaine!!!

Je viens d'aller voir le site de DEDF abrégé...
Je crois leur avoir déjà commandé quelque chose
Y a longtemps...

Je ne me rapelle pas de la qualité
Mais c'est vrai que leur prix sont plus attractifs!!!
J'ai bien envie d'essayé en petite quantité pour voir ce que ça donne!!!
Tu l'a connais cette marque toi?

Bizzz

Faut savoir que naildesigneuro... est un fabricant allemand. Maintenant je connais pas les gels allesandro donc je peux pas te dire si y'a similitudes ou pas !

amm moi non plus je ne connais pas ni nails euro discount ni alessandro si tu veux commander nails euro discount moi je fais une commande groupé bisous

De toute façon, c'est comme les fabricants de lessive, il n'y en a pas 50.
Après ce sont les revendeurs qui ajoute la valeur ajoutée à leurs produits, en mettant les gels dans des pots designs, en apportant des services, ...
Après à nous de faire nos opinions, par rapport aux produits, par rapport avec les gens.
Moi ça fait 2 fois que je commande sur naildesigneurodiscount et jusqu'à présent je n'ai pas à me plaindre. De plus chaque fois que je leur ai posé une question par mail, j'ai eu une réponse.
Donc à vous de voir ...

Bisous

De toute façon, c'est comme les fabricants de lessive, il n'y en a pas 50.
Après ce sont les revendeurs qui ajoute la valeur ajoutée à leurs produits, en mettant les gels dans des pots designs, en apportant des services, ...
Après à nous de faire nos opinions, par rapport aux produits, par rapport avec les gens.
Moi ça fait 2 fois que je commande sur naildesigneurodiscount et jusqu'à présent je n'ai pas à me plaindre. De plus chaque fois que je leur ai posé une question par mail, j'ai eu une réponse.
Donc à vous de voir ...

Bisous

Exactement ! :wiggle:

Ey ben merci babeth d'avoir éclairé nos lanternes!!!
Ca c'est un bon truc...
Parce que les prix sont sympa...

Je vais faire un tour et pit être commandé je vous tiendrai au courant sur ce post!!!

Bisou les filles

Je suis entrain de me promené sur leur site!!
C'est un peu compliqué à comprendre parce qu'il doit y avoir une traduction pas très compréhensive!!!lol

Mais il faut aller de partout !!Et on fini par comprendre
Parce que pour trouvé Pffffff:woman_nurse_gerald_:twitcy:

je viens de faire une simulation d'achat!!!

les Fdp sont exorbitant!!!!!

j'ai plus de 30euro de frais de port....
pour 18euro d'achat...
alors qu'à la base c'était marqué 6,60!!!

?????

angie,ben nan,t'as du te planter, j'en ai eu pour 9 euros alors que j'ai pris une lampe,donc un colis de +de 1.5 kg...
mais apperement t'es pas la seule,il y a un post là-dessus.de mémoire,pour avoir les frais de port réels,faut pas oublier de preciser ton pays en adresse de livraison "frankreich" pour "france" en allemand.
babeth,plus je te lis plus j'aime ton humour!!

Bon j'y retourne en vais mettre en france je verrai...
Je vous tiens au courant.........................

Bon j'y retourne en vais mettre en france je verrai...
Je vous tiens au courant.........................

Il faut bien vérifier ton adresse de livraison pour que les frais de port se calculent comme il faut.

C'est Isa qui a ouvert un post à ce sujet.

bise :29-sunglasses-tongu

Merci c'est bon c'est rectifié et ouffff
Ca fait moin mallllllllllllll mdr

C'est sûr que ça surprend 34 € de fdp.
Quand ça revien à 8,85 € c'est beaucoup mieux !!

Bravo babeth ton explication ( les lessives lol) est juste. Les 2 cites que vous nommez ne sont pas fabricant. Le vrai fabricant est " European nails factory GMBH", d'ailleur ongle24, nail.de ou nails.fr,pour Alexandro je ne sais pas mais les autres viennent eux de là. Ils ont tous les meme gel, seul les pots , boites, et etiquettes changent.

salut, j'ai rendez vous avec une commerciale alessandro, je trouve ce que vous dites interessant et je voudrais essayer mais je ne vois pas les coordonnées, ça serait vraiment sympa de les communiquer, merci A+

Retour