EURONAIL nouveau centre de formation

winnyongle

Nouveau Membre
Salut tout le monde,

Connaissez vous euronail formation, je suis interessée par leur formation gratuite, quelqu'un a t'il déjà participé à leur formation?

Et est ce vraiment gratuit ?, est ce qu'ils apprennent toutes les nouvelles techniques comme ils disent?, et est ce que leur "3 jours intensifs sont vraiment suffisant?

enfin toutes les questions que l'on peut se poser concernant un centre de formation qui vous apprend votre futur métier!!

Merci :ange:

Re : EURONAIL nouveau centre de formation

Salut,

J'ai effectuée une formation chez eux au mois de Février et c'était au top!

j'ai appris la technique airbrush et la technique easy off mais aussi la pose au gel capsule, nail art et la formation est amplement suffisante, à se demander ce que les autres apprennent ailleurs en autant de temps....

Je me suis lancée à domicile peu de temps après ma formation, car il faut toutefois s'entrainer pour être un peu plus rapide mais VRAIMENT mes poses tiennent impeccablement et avec la technique airbrush mes prestations sont beaucoup moins longues et ont bien plus bel effet avec l'airbrush (méthode utilisée pour les photos détails dans les magazines tout de même!) qu'au gel blanc ou autre.....

Bon la formation est gratuite mais on est quand même obligé d'acheter leur kit de démarrage qui est à 350 euros, j'ai d'abord voulu faire l'impasse mais j'avais comparé les prix ils ne sont pas chers et leurs produits et leurs matériels sont spécifiques à la méthode que l'on apprend en formation.

Bon que te dire d'autre, ils sont pro et sérieux, je suis sur paris et la concurrence est rude mais le bouche à oreille commence à bien fonctionner donc ça ne doit pas être si mal que ça.

J'espère t'avoir aidé un peu, c'est un peu grâce à ce forum que je les ai connu aussi donc je rend la pareil.

Bon courage

Re : EURONAIL nouveau centre de formation

excellent un new post par qqun qui "vient de se présenter" et directement une super avis par une autre personne qui "vient juste de se presenter" ...
elle est pas belle la vie!

Retour