europanails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fred1506
  • Date de début Date de début
Re : europanails

elle vient de se connecter et parler de sa boutique sur le tchat

elle vient de se connecter et parler de sa boutique sur le tchat

mdr oui j'ai vu ça, me gène pas pour lui faire de la pub aussi, depuis le temps que ma bombasse attends ses lampes c'est vraiment D... GRRRRRR

Bonsoir à toutes, je tiens à remettre les pendules à l'heure ...
Pour ce qui est du délai , j'ai tenu tout le monde informé qu'il y avait un tremblement de terre en Chine et donc que je ne pourrais avoir les produits aussi vite que promis.
Autre chose, je suis partie en vacances en juin et j'ai été malade à l'étranger et hospitalisée plus d'un mois.
Je suis sortie de l'hopital fin juillet. Ma commande est arrivée à Anvers où (je n'ai pas mon bateau comme certaines l'ont sous-entendu) je devais aller la rechercher.
Etant donné que j'étais à l'hopital à l'étranger cela m'aurait été très difficile.
Lorsque je suis revenue chez moi, j'ai tout de suite contacté mon fournisseur qui m'a assuré qu'il ré-envoyait la commande le plus rapidement possible mais qu'ils étaient en vacances en ce moment donc que je ne pourrais l'avoir avant début septembre.
Voilà je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre à cela, ni d'arnaques, ni de malhonnêteté, sinon que je n'ai pas eu le courage (du fait de ma maladie) de venir sur le net.
J'ai répondu à tous les messages que j'ai reçu et à Loréa en pv via ce forum.
Je n'ai jamais voulu arnaquer personne et cela n'est pas dans mes intentions ni dans mes intérêts. Comme je l'ai dis depuis le début mon but est de vous trouver des produits à prix intéressants.
Alors si vous voulez continuer à me faire confiance allez visiter ma boutique et continuons à travailler ensemble.
Pour rappel, je possède un n° de tva et un registre de commerce donc je ne suis pas comme certaines le prétendent également "une vendeuse virtuelle".
Pour les autres qui n'écoutent qu'un son de cloche hé bien tant pis.
Pour Loréa, je sais qu'elle est partie en Afrique puisque nous en avions discuté ensemble et j'avais même accepté de lui donner des tuyaux.
Je vais faire mon possible pour lui faire parvenir les lampes dès que je les aurai reçues.
J'ai déjà également d'autres fournisseurs qui assurent des livraisons par avion et donc des délais beaucoup plus courts.
Voilà pour les mises au point.
Je ne fuis pas et j'assume mes retards dûs à beaucoup de manque de chance mais je nie totalement être arnaqueuse.
Désolée d'avoir été aussi longue mais j'aime m'expliquer franchement et je n'aime pas laisser dire des choses erronées me concernant.
Alors quand on dit que je suis partie du forum pour ne pas répondre, j'étais simplement en train de travailler ... hé oui, cela arrive.
Merci de m'avoir lue.

Bonsoir à toutes, je tiens à remettre les pendules à l'heure ...
Pour ce qui est du délai , j'ai tenu tout le monde informé qu'il y avait un tremblement de terre en Chine et donc que je ne pourrais avoir les produits aussi vite que promis.
Autre chose, je suis partie en vacances en juin et j'ai été malade à l'étranger et hospitalisée plus d'un mois.
Je suis sortie de l'hopital fin juillet. Ma commande est arrivée à Anvers où (je n'ai pas mon bateau comme certaines l'ont sous-entendu) je devais aller la rechercher.
Etant donné que j'étais à l'hopital à l'étranger cela m'aurait été très difficile.
Lorsque je suis revenue chez moi, j'ai tout de suite contacté mon fournisseur qui m'a assuré qu'il ré-envoyait la commande le plus rapidement possible mais qu'ils étaient en vacances en ce moment donc que je ne pourrais l'avoir avant début septembre.
Voilà je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre à cela, ni d'arnaques, ni de malhonnêteté, sinon que je n'ai pas eu le courage (du fait de ma maladie) de venir sur le net.
J'ai répondu à tous les messages que j'ai reçu et à Loréa en pv via ce forum.
Je n'ai jamais voulu arnaquer personne et cela n'est pas dans mes intentions ni dans mes intérêts. Comme je l'ai dis depuis le début mon but est de vous trouver des produits à prix intéressants.
Alors si vous voulez continuer à me faire confiance allez visiter ma boutique et continuons à travailler ensemble.
Pour rappel, je possède un n° de tva et un registre de commerce donc je ne suis pas comme certaines le prétendent également "une vendeuse virtuelle".
Pour les autres qui n'écoutent qu'un son de cloche hé bien tant pis.
Pour Loréa, je sais qu'elle est partie en Afrique puisque nous en avions discuté ensemble et j'avais même accepté de lui donner des tuyaux.
Je vais faire mon possible pour lui faire parvenir les lampes dès que je les aurai reçues.
J'ai déjà également d'autres fournisseurs qui assurent des livraisons par avion et donc des délais beaucoup plus courts.
Voilà pour les mises au point.
Je ne fuis pas et j'assume mes retards dûs à beaucoup de manque de chance mais je nie totalement être arnaqueuse.
Désolée d'avoir été aussi longue mais j'aime m'expliquer franchement et je n'aime pas laisser dire des choses erronées me concernant.
Alors quand on dit que je suis partie du forum pour ne pas répondre, j'étais simplement en train de travailler ... hé oui, cela arrive.
Merci de m'avoir lue.

Je crois qu'il fallait juste ouvrir un post et nous expliquer !!!! De plus tu as aussi mon msn je crois que c'est le minimum à faire !!

:+1:
tout a fait
et c au moment ou vous notez un truc quelle revient au meme moment

le meilleurs a faire serait de vendre des choses que tu as en ta possesion
au moins les filles n attendraient pas

toi tu vent des trucs que tu n a meme pas
et la elles doivent attendre un temps fou
Je crois qu'il fallait juste ouvrir un post et nous expliquer !!!! De plus tu as aussi mon msn je crois que c'est le minimum à faire !!

Pour msn, j'étais à l'hosto donc je ne vois pas comment j'aurais pu faire ni pour ouvrir un poste non plus d'ailleurs.
Je suis rentrée chez moi début août et je me remet à peine donc j'en profite pour venir sur le forum.
Autre chose, je vend pas des trucs que je n'ai pas comme vous dites et de deux, je me bats pour vous avoir des prix intéressants et je me fais descendre.
Maintenant j'ai compris rassurez-vous, je vais moi aussi augmenter mes prix et alors vous me descendrez pour les prix.
Vous trouvez beaucoup de "par hasard" tout simplement parce que vous êtes fermées à la discussion et que vous ne cherchez nullement à comprendre.

Pour msn, j'étais à l'hosto donc je ne vois pas comment j'aurais pu faire ni pour ouvrir un poste non plus d'ailleurs.
Je suis rentrée chez moi début août et je me remet à peine donc j'en profite pour venir sur le forum.
Autre chose, je vend pas des trucs que je n'ai pas comme vous dites et de deux, je me bats pour vous avoir des prix intéressants et je me fais descendre.
Maintenant j'ai compris rassurez-vous, je vais moi aussi augmenter mes prix et alors vous me descendrez pour les prix.
Vous trouvez beaucoup de "par hasard" tout simplement parce que vous êtes fermées à la discussion et que vous ne cherchez nullement à comprendre.
Excuse moi mais tu vas fort ma belle je crois que je suis une des personnes les plus compréhensibles ............. Je crois perso que lorsque l'on se lance de plus dans une nouvelle affaire et que ça merde d'entrée le mieux et de prévenir au moins les gens qui t'ont fait de un confiance et qui t'ont fait des commandes ..Ce qui s"appelle une responsabilité commerciale..Point barre donc je veux bien admettre tes problèmes de santé ok mais tu aurai pu faire un post pour nous prévenir car pour ma part c'est une petite commande et je ne suis pas à ça près et vu ton comportement et bein je suis vraiment déçu ............Donc pas de problème pour moi je peux m'assoir sur mon argent mais crois moi ce n'est pas comme ça que tu réussiras même si tes tarifs sont bas...Bonne continuation

:+1:
tout a fait
et c au moment ou vous notez un truc quelle revient au meme moment

le meilleurs a faire serait de vendre des choses que tu as en ta possesion
au moins les filles n attendraient pas

toi tu vent des trucs que tu n a meme pas
et la elles doivent attendre un temps fou
Oui exacte ce n'est pas la première fois que dès qu'on met un mesage hop on a des nouvelles

et comment voulais tu que je te préviennes puisque je te dis que j'étais à l'hosto ????
je suis rentrée et je suis directement venue sur le fofo pour m'expliquer, je n'aurais rien su faire d'autres.
Pour les produits, soit sans crainte tu les recevras, je ne suis pas une arnaqueuse. Juste quelqu'un qui a eu bcp de malchance ces derniers temps mais çà tu t'en fous probablement.

et comment voulais tu que je te préviennes puisque je te dis que j'étais à l'hosto ????
je suis rentrée et je suis directement venue sur le fofo pour m'expliquer, je n'aurais rien su faire d'autres.
Pour les produits, soit sans crainte tu les recevras, je ne suis pas une arnaqueuse. Juste quelqu'un qui a eu bcp de malchance ces derniers temps mais çà tu t'en fous probablement.
Non Karin je ne m'en fou pas mais à chaque fois que l'on ^post qq ch tu es là ?? concours de circonstances pe , je trouve domage de ne pas avoir eu un pt mot de ta part...........Voilou

mais enfin, t'as un bateau, une usine et t'a personne pour donner une explication en ton absence, c'est trop bête ça quand même.
Pourquoi t'apprend pas a quelqu'un de ton personnel le maniment du fofo ? au moins y aurait des reponses aux questions, et pas de soucis ...

CrazyNails

de un , je ne suis pas là à chaque fois que l'on poste quelque chose puisque cela fait seulement depuis ce week end que je répond aux messages du fofo ... regardez les dates.

De deux, je n'ai pas de personnel pour venir sur le forum car nous sommes indépendants et si on veut avoir des prix compétitifs on ne doit pas avoir de charge de personnel. Nous faisons cela mon mari et moi. Cela vous vous en foutez peut etre mais mon mari a préféré rester près de moi à l'hosto que de venir parler sur un fofo de filles qu'il ne connait pas.

pour le petit mot , je l'ai laissé le 8 aout soit le lendemain de la reprise du travail .... (ceci pour info puisque vous ne regardez pas les dates auxquelles j'ai écris).

vous etes independant
et ton epoux reste a tes cotés aussi longtemps au lieu de travailler
c coooooooooool vous etes hyper riche alors

les filles ne demandaient pas de faire la parlote mais juste un mail pour prevenir

vous devez vraiment tout savoir .... cela devient de l'inquisition ....
Mais bon ... oui mon mari est indépendant dans un autre domaine et cela ne vous regarde pas dans lequel ... pour ma part, les questions réponses sont finies, je trouve m'avoir assez justifiée. On se croirait à un poste de police et on est que sur un forum que je sache. Lieu de convivial et de discussion et non de règlements de compte. Alors si vous avez quelque chose encore à me dire, dites le moi par mail ou par mp, ce sera un peu plus franc de votre part ....
de plus ce sont toujours les memes qui comme par hasard était sur un autre forum où on ne m'a jamais parlé ...peut être essaye-t-on de me faire quitter ce forum ci aussi mais là c'est peine perdue je vous le dis de suite. Ce n'est pas deux illuminées qui n'ont que çà à faire qui vont y parvenir ...

vous devez vraiment tout savoir .... cela devient de l'inquisition ....
Mais bon ... oui mon mari est indépendant dans un autre domaine et cela ne vous regarde pas dans lequel ... pour ma part, les questions réponses sont finies, je trouve m'avoir assez justifiée. On se croirait à un poste de police et on est que sur un forum que je sache. Lieu de convivial et de discussion et non de règlements de compte. Alors si vous avez quelque chose encore à me dire, dites le moi par mail ou par mp, ce sera un peu plus franc de votre part ....
de plus ce sont toujours les memes qui comme par hasard était sur un autre forum où on ne m'a jamais parlé ...peut être essaye-t-on de me faire quitter ce forum ci aussi mais là c'est peine perdue je vous le dis de suite. Ce n'est pas deux illuminées qui n'ont que çà à faire qui vont y parvenir ...
Et maintenant tu te calmes illuminées ??? De qui tu parles là .......Moi aussi j'en ai marre de tes états d'âme......Donc envoie la marchandise qu'on t'as payé et point barre et si tu veux avoir des clientes soit un peu courtoise..Non mais c'est le monde à l'envers ici.........

Retour