European Beauty Concept: Fiable pour commandes?

Chris76

Confirmée
Bonjour les filles.

Tout d'abord laissez-moi vous souhaiter, à toutes, une bonne et heureuse année 2009.
Qu'elle vous apporte joie et santé ...

et beaucoup de CLIENTES !

Je voulais savoir si vous connaissiez EBC (European Beauty Concept) ?

J'ai découvert ce fournisseur sur le net. les prix semblent très attractifs ; c'est peut-être ce qui me fait hésiter.
Voici le lien :

WELCOME TO EUROPEAN BEAUTY CONCEPT

Avez-vous déjà commandé ?
Sont-ils fiables en terme de qualité, délai de livraison, sécurité de paiement ... ?

Voilà, j'attends vos réponses.
A très bientôt.:51-rainbow:

Re : Qui a déjà commandé chez European Beauty Concept ?

bonjour christelle je viens d aller visiter le site EBC EFFECTIVEMENT IL NE SONT PAS CHER MAIS ON NE SAIS PAS de quel pays ils viennent et en plus tout est en anglais ; as tu commander toi ? tiens moi au courant , merci.
LUCINDA

Bonjour Lucinda,

Merci d'avoir répondu car je commençais à désespérer, en me disant que je n'étais pas le seule à surfer dans les limbes du net et y faire des trouvailles.

Pour répondre à ta question, non je n'ai pas encore commandé car j'ai un peu peur d'être déçue ... ou pire encore ... arnaquée !
D'où ce post d'ailleurs !

Attendons de voir si les collègues réagissent.
Il est vrai que les prix sont attractifs, mais...

Bisous à toi et bonne continuation.
:rosa1:
Chris.(tine)

MERCI CHRISTINE et oui tu as raison attendons de voir si quelqun se décide . par contre tu utilise quoi comme colle car j hesite entre beaucil et cil france j aurais besoin d aide

alors qui y a dejà commandé??

j leur ai envoyé un mail hier à 23H et ils m'ont répondu 15 minutes après puis j'i recoy encore deux ou trois et là rpondu de suite

en fait l'usine est en israel et les depots en bulgarie et turquie
la livraison pour la Belgique coute entre 9 et 20€ selon le poids
les délais de livraiso sont entre une semaine et dix jours

En tout cas très bonne communication

pour le reste je sais pas du tout ..

Bonjour Ange de Lumière, :51-rainbow:

Merci pour ces renseignements.
Dis-nous si tu as passé une commande.

Bonne journée.

QUELQU'un va t il se décider ?
suite au prochain épisode
allez les filles on se lance ??

:37-ninja:Salut les copines,
Et bien moi, je vais me lancer dans la commande. je sillonne le net depuis 20 jours et c'est vraiment les meilleurs prix ! début des activités en octobre.
Je vous tiens au parfum de "l'affaire":37-ninja:

Bonjour à toutes,

Je suis l'heureuse courageuse qui à commander et j'en suis ravie, (je fais du maquillage longue durée, j'ai commander des pigmentsà, j'avais fais une commande "test" d'un montant de 200 euros, paiement par pay pal, les produits sont arrivés, ils sont très bien et là je viens d'en refaire une d'un montant de 410 euros - je vous tiens au jus mais je suis confiante !!! a+

je ne voit pas les prix des extensions de cils? vous les voyez vous les filles?

bonjour je voi que vous avez commandé chez EBC je serais intéressé pour acheté leur dermographe car ils ont des prix trés interéssants ainsi que leurs pigments pouvais vous me dire si vous en etes contente et si les pigments ne vire pas sur le long terme et si pas trop de retouche merci d avance cordialemnt

Bonjour,

Oui effectivement et je commande toujours pour l'instant en attendant de voir pour me racheter une autre machine....j'ai suivi ma formation Hygiène et Salubrité chez graphic beauté qui m'a dit que c'était des machines qui ne coorespondaient pas aux normes car le pigment remonte dans le moteur, ce qui n'est pas très hygiénique et qu'il ne faut pas avoir de contact direct avec l'aiguille...celà va faire un peu + d'1 an que j'utilise la mienne et effectivement je me suis rendu compte de tout ça... c'est pour celà que je décilde de changer de machine.
Pour les pigments je n'ai pas assez de recul sur mes clientes pour voir le vieillissement, j'en ai vu 1 le noir que j'ai trouvé bleu assez vite, mais ma cliente avait une sclérose en plaque, donc peut être que son traitement élimine plus vite le corps étranger... ?
Sinon c'est un site sérieux dans ses commandes avec un très bon relationnel. le site c'est énormément amélioré depuis que je l'ai découvert.
Je pense que je vais quand même acheter leur kit pour les cils car il a l'air intéressant.
Pour la machine moi je l'avais acheter chez une dermo à paris (qui doit commander sur ce site) mais après avoir testé les machines de graphic beauté j'ai vu la différence (il y en a une aussi au niveau du prix bien sur...)

j'espère avoir aidé...

merci
beaucoup c est toujours bon d avoir des conseils en tout cas ca me rend bien service
merci a bientot

BONJOUR MOI AUSSI J4AI COMMAND2 DE LA COLLE POUR LES EXTENSIONS DE CILS qui a été livré rapidement malgré la distance ! reste plus qu'a tester!!!

Bonjour

Qui connaît les pigments BIO PICASSO vendu chez European Beauty?
sont ils aux normes françaises????

Merci

Bonjour,

J'ai fait une commande chez eux il y a peu.
Elle est arrivé très vite, pour des frais de port à 5€ ! ! !

J'ai commandé :

un chauffe cil à 11€
- pas de led pour signaler qu'il est en marche mais une une pastille qui passe du rouge au blanc pour indiquer que la T° max est atteinte.
- élégant et finitions soignées
- très compact

une pince pour isoler les cils à 4€
- je ne l'ai pas encore essayée.
- elle est conditionnée dans un tube avec un bouchon. Très pratique !

une mousse nettoyante à 11€
- bonne présentation.
- je ne sais pas pourquoi, j'ai été surprise par la taille de la bouteille, je m'attendais à un tout petit truc. Pour finir 15cm de hauteur et 15 cm de circonférence.
- J'ADOOOOOORE cette mousse. Son parfum est agréable. Mais le meilleur, c'est la texture, indescriptible ... Une pression suffit pour les 2 yeux. Moi, je me fait plaisir et en met 3 pour tous le visage. C'est abusé, mais c'est tellement bon ;)

Allez les filles, faites nous part de vos expériences sur les autres produits ! ! !

Bon week-end à toutes.

bonjour,je viens d aller sur leur site et j ai remplit le formulaire d adresse pour voir le cout de leur frais de port,et j ai recu un mail en me disant que m a commande a bien ete enregistrer,sans mettre de num de carte bleu,je trouve ca bizarre si qq pe m en dire plus cordialement

bonjour christelle je viens d aller visiter le site EBC EFFECTIVEMENT IL NE SONT PAS CHER MAIS ON NE SAIS PAS de quel pays ils viennent et en plus tout est en anglais ; as tu commander toi ? tiens moi au courant , merci.
LUCINDA
Ne vous inquietez pas les produits sont d'origine americain et ils sont tout au norme de la legislation francaise. et aussi maintenant sur le site web, vous pouvez choisir la version francaise ;););)
La commande s'effectue vite et vous avez beaucoup d'option selon vos preferences, comme divers methods de livraison et paiment.
Osez-vous et vous n'en regretez pas :)

Retour