Evan , 1 an aujourd'hui !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Evan , 1 an aujourd'hui !!!!

rhoooooooo oui c'est vrai , tous les jours sur le chat on lisait: alors fara a accouché... quelqu'un a des news....je l'ai pas encore vu ce matin...et la fara arrive et casse tout: les filles suis encore la il veut pas sortir...
et nous : bon ben pas grave on verra demain
:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Mdrr, m'en souviens aussi! "Fara, t'as pondu?" mdrrr
Et non, Fara n'avait pas pondu!! hihi

Un trés bon anniversaire en retard à ton petit Evan c'et fou comme il a changé, le temps passe trop vite,je m'en rappel comme si c'été hier, il cétait bien fait désiré le coquin :w00t1:

ahhhhhhhh qu'il est bien potelé le piti!!
il a des joues comme ma fille a son age (genre hamster, moi j'adore ca)
en effet il a bien changé, il a grandi fara, si ca peut te rassurer j'ai eu la nostalgie quand ma fille a eu ses 3 ans donc jusque la pour moi c'etait un bébé.
en tout cas il est tout mignon!!
me rappelle aussi que sur la fin: toutes les mamans du forum t'ont donnée les 50.000000 conseils de dernières minutes:ayalou: sur le chat!!
bisous fara!!

fais lui un gros bisous de bibich' et dis lui bon annif (meme avec quelques jours de retards)

rhoooooooo oui c'est vrai , tous les jours sur le chat on lisait: alors fara a accouché... quelqu'un a des news....je l'ai pas encore vu ce matin...et la fara arrive et casse tout: les filles suis encore la il veut pas sortir...

Mdrr, m'en souviens aussi! "Fara, t'as pondu?" mdrrr
Et non, Fara n'avait pas pondu!! hihi

Merci les coupiiiiiiiiiiiiines ca me fait trop du bien de repenser a tout ca je suis pliée de rire !!

cétait exactement comme tu la dis bibiche "ah fara n'est pas encore venue aujourdhui c'est peut etre le jour j hi hi " et nonnnnnnnnn me voila connectée tous les jours a 14h (et oui je restais sur le fofo jusqu'a 5h du mat !!!)

Rha la la trop bons souvenirs !! je vous aime les fiiiiiiiiiiiiiiiiilles:kissing:

En retard petit Evan mais bon anniversaire petit chou...
Félicitations à ta maman et ton papa qui t'ont vachement bien fait, t'es tout craquant comme petit mec....
gros gros poutous de Sandra.

Un trés bon anniversaire en retard à ton petit Evan c'et fou comme il a changé, le temps passe trop vite,je m'en rappel comme si c'été hier, il cétait bien fait désiré le coquin :w00t1:

ahhhhhhhh qu'il est bien potelé le piti!!
il a des joues comme ma fille a son age (genre hamster, moi j'adore ca)
en effet il a bien changé, il a grandi fara, si ca peut te rassurer j'ai eu la nostalgie quand ma fille a eu ses 3 ans donc jusque la pour moi c'etait un bébé.
en tout cas il est tout mignon!!
me rappelle aussi que sur la fin: toutes les mamans du forum t'ont donnée les 50.000000 conseils de dernières minutes:ayalou: sur le chat!!
bisous fara!!

fais lui un gros bisous de bibich' et dis lui bon annif (meme avec quelques jours de retards)

Merci les coupiiiiiiiiiiiiines ca me fait trop du bien de repenser a tout ca je suis pliée de rire !!

cétait exactement comme tu la dis bibiche "ah fara n'est pas encore venue aujourdhui c'est peut etre le jour j hi hi " et nonnnnnnnnn me voila connectée tous les jours a 14h (et oui je restais sur le fofo jusqu'a 5h du mat !!!)

Rha la la trop bons souvenirs !! je vous aime les fiiiiiiiiiiiiiiiiilles:kissing:

et tous les jours elle me disait j en ai marre je veux qu il sorte et moi je lui disais garde le le plus possible apres il va te faire la misere et tu vas regretter de plus etre enceinte et que me disait tu fara ???? :whistle::whistle::whistle:

et tous les jours elle me disait j en ai marre je veux qu il sorte et moi je lui disais garde le le plus possible apres il va te faire la misere et tu vas regretter de plus etre enceinte et que me disait tu fara ???? :whistle::whistle::whistle:

Je te disais nonnnnnn ma Rosi il doit sortir !!!!!!!!!!!! mais j'ai repensé a ca pas mal de fois surtout durant les coliques qui ont duré 4 mois et que monsieur ne dormait pas de 00h a 5h du mat :eek::eek:

ben vi je te le disais tu me croyais pas !!!! bon sinon bon anniversaire a evan

Merci ma Rosiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

tout d'abord un bon anniversaire à ce petit homme ... ensuite c'est vrai que c'est passé très vite, j'ai encore l'impression que c'était hier que tu etais encore enceinte..

en tous les cas il te ressemble bcp je trouve...

bcp de bonheur à vous 3..

Retour