Lolaaaahhhh
Styliste / Formatrice
Ch'ui verte on voit rien mais bon on l'entend rigoler c'est déjà ça!!! :laugh:
Video : Evan 9 mois se marre
Video : Evan 9 mois se marre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:laugh::laugh::laugh:il est trop mimi , ils sont super bon public a cet age!
allez dis nous ce que tu fesais pour le faire rire ,on entend un bruit!

mon hom aussi a initié ma fille et elle a pas peur! beaucoup de gosses ont peur du bruit que fait sa moto ( une grosse ducati) mais elle adore!il est choupinouuu !!, je vois que son papa l'initie déja à la moto sur ta tof lol![]()
![]()
Tu m'etonnes ... heureusement que ch'ui la sinon il l'emmenerait!!il est choupinouuu !!, je vois que son papa l'initie déja à la moto sur ta tof lol![]()
![]()
Tout simplement sur Dailymotion ... j'ai filmé avec mon numérique et transféré sur le site! Voilou!comment tu as fait pour mettre un ti film et avec quoi tu l'as fait?
merci
mon hom aussi a initié ma fille et elle a pas peur! beaucoup de gosses ont peur du bruit que fait sa moto ( une grosse ducati) mais elle adore!
c'est vrai que c'est lorsque qu'ils sont tout petits qu'ils faut les initier à pas mal de choses, ils ont moins peur par la suite, et quand ils seront plus grands, ils pourront faire leur propre choix.:2-big-smile:
Tu m'etonnes ... heureusement que ch'ui la sinon il l'emmenerait!!
Ah les papas!! :laugh:
ça ne m'étonne pas de lui lol, le mien a déja dit que même si on a une fille , il lui mettra un ballon de foot dans les pieds dès qu'elle commencera à marcher
![]()
ça ne m'étonne pas de lui lol, le mien a déja dit que même si on a une fille , il lui mettra un ballon de foot dans les pieds dès qu'elle commencera à marcher
![]()
Poh la la ... moi il fait ça : je me pend!!!
Mais ça n'arrivera pas!!! :devil2::devil2::devil2:
:laugh::laugh:

nos hommes sont capables de tout :whistle: :frag_facile::frag_facile: