Evan se marre!! :-D

Re : Evan se marre!! :-D

il est trop mimi , ils sont super bon public a cet age!
allez dis nous ce que tu fesais pour le faire rire ,on entend un bruit!

il est trop mimi , ils sont super bon public a cet age!
allez dis nous ce que tu fesais pour le faire rire ,on entend un bruit!
:laugh::laugh::laugh:

Oui j'avoue j'faisais le clown ... :cmshadow:
Je jetais un de ses hochet en l'air! Comme quoi les gosses ils leur faut pas grand chose!!! :laughing1::laughing1::laughing1:

il est choupinouuu !!, je vois que son papa l'initie déja à la moto sur ta tof lol :) :)

il est choupinouuu !!, je vois que son papa l'initie déja à la moto sur ta tof lol :) :)
mon hom aussi a initié ma fille et elle a pas peur! beaucoup de gosses ont peur du bruit que fait sa moto ( une grosse ducati) mais elle adore!

pour lolaaaahhhh

comment tu as fait pour mettre un ti film et avec quoi tu l'as fait?
merci

Tu m'etonnes ... heureusement que ch'ui la sinon il l'emmenerait!! :laughing1::laughing1::laughing1:
Ah les papas!! :laugh:
comment tu as fait pour mettre un ti film et avec quoi tu l'as fait?
merci
Tout simplement sur Dailymotion ... j'ai filmé avec mon numérique et transféré sur le site! Voilou!

Allez ... j'vous en mets deux autres dans la rubriques! :audi:

mon hom aussi a initié ma fille et elle a pas peur! beaucoup de gosses ont peur du bruit que fait sa moto ( une grosse ducati) mais elle adore!
:ayalou: c'est vrai que c'est lorsque qu'ils sont tout petits qu'ils faut les initier à pas mal de choses, ils ont moins peur par la suite, et quand ils seront plus grands, ils pourront faire leur propre choix.:2-big-smile:

Tu m'etonnes ... heureusement que ch'ui la sinon il l'emmenerait!! :laughing1::laughing1::laughing1:
Ah les papas!! :laugh:

:ayalou: ça ne m'étonne pas de lui lol, le mien a déja dit que même si on a une fille , il lui mettra un ballon de foot dans les pieds dès qu'elle commencera à marcher :new_shocked::ayalou::ayalou:

:ayalou: ça ne m'étonne pas de lui lol, le mien a déja dit que même si on a une fille , il lui mettra un ballon de foot dans les pieds dès qu'elle commencera à marcher :new_shocked::ayalou::ayalou:

Poh la la ... moi il fait ça : je me pend!!!
Mais ça n'arrivera pas!!! :devil2::devil2::devil2:

:laugh::laugh:

Adorable comme tout,que de souvenirs, les miens on 17 et 13 ans, donc tout ca est loin deja. Mais profite en bien, ca passe tellement vite , et on s'en rend même pas compte. Bises a vous 2 Patty:infosactualite:

Retour