ever gloss adhesive promotor s'utilise comment?

tities2006

Membre récent
BONJOUR,
j'ai recu ce matin mon ever gloss adhesive promotor de professionails mais je sais pas du tout comment m'en servir je pensais que c'était un vernis uv lorsque j'ai passé ma commande j'était encore dans la lune lol
vous pouvez me conseil a celle qui l'utilise
merci a vous
tities:duss300:

Re : ever gloss adhesive promotor s'utilise comment?

BONJOUR,
j'ai recu ce matin mon ever gloss adhesive promotor de professionails mais je sais pas du tout comment m'en servir je pensais que c'était un vernis uv lorsque j'ai passé ma commande j'était encore dans la lune lol
merci a vous

envoi un mp a lolaaaahhh elle saura te reépondre elle car je sais qu'elle travaille avec la marque proffesionails

voilou

bonjour tities franchement inutile le promotor j'utilise depuis longtemps proféssionnails si tu utilise l'ever gloss il faut en mettre suffisement et surtout laisser dans la lampe 2 fois 2mn et ça tient trés bien et le brillant est correct
courage et percévérance!!

BONJOUR,
merci a vous

Salut,

Pour l'ever gloss adhésive tu dois le mettre juste avant de mettre ton gel ever gloss donc aprés avoir matifier ta construction...C'est un liquide comme de l'eau 'equoi et à peine 2secondes aprés c'est sec donc n'en remet pas si tu vois que c'est sec!! c'est tout à fait normal...

Bisous

Si tu as d'autres questions a propos des produits professionails tu peux me faire un mail direct moi je n'utilise que leurs produits et ai fais ma formation chez eux donc pas de soucis :)

Salut,

Pour l'ever gloss adhésive tu dois le mettre juste avant de mettre ton gel ever gloss donc aprés avoir matifier ta construction...C'est un liquide comme de l'eau 'equoi et à peine 2secondes aprés c'est sec donc n'en remet pas si tu vois que c'est sec!! c'est tout à fait normal...

Bisous

Si tu as d'autres questions a propos des produits professionails tu peux me faire un mail direct moi je n'utilise que leurs produits et ai fais ma formation chez eux donc pas de soucis :)

super gentill merci mais le probléme c'est que je n'ai pas le gel ever glosss j'utilise uncum clear tu pense que je peux testé

Retour