Evolution plaque naturelle

gwen-gwen

Membre Populaire
Voila l'evolution de mon petit castor.
Je suis satisfaite de l'evolution ;) pas mal hein??

Pièces jointes

• montage.jpg
    montage.jpg
    269.2 KB · Affichages: 596
jolie différence, mais je comprends pas tu déposes a chaque fois qu'elle revient???

waw.... moi j ai arreter depuis 2 mois. les sien son surement tres fragile et cassant. conseille lui des gellules a la levure de biere. il si elle ne pose plus mettre du vernis herome bleu ou blanc pour que ses ongles soit plus solide.

Ha oui très bien même on voit une sacré différence !!
Impressionnant hein!!
jolie différence, mais je comprends pas tu déposes a chaque fois qu'elle revient???
Oui ,c'est ma niece, c'etait juste histoire de faire un dossier sur la pose et les ongles ronges.
J'avais donc besoin de deposer a chaque fois pour les photos.
waw.... moi j ai arreter depuis 2 mois. les sien son surement tres fragile et cassant. conseille lui des gellules a la levure de biere. il si elle ne pose plus mettre du vernis herome bleu ou blanc pour que ses ongles soit plus solide.
Merci pour le conseil.
Pour le moment je lui conseille "ecrinal a l ANP".
Je lui ai juste refait un gainage tout simple pour eviter les tentations!! lol
après on nous dit que les faux ongles c'est pazs bon................
Ouais ben qu'on vienne me dire ca tiens!! lol ;)
Moi je dis "les mauvaises PO c'est pas bon!! "
Ouais carrement,elle est super contente!!!

joli !!!! comme quoi, les plaques repoussent bien sur les castors....et les prothèses les aident !!!!;)

Super cette idée d'évolution :)
Les clientes ayant des plaques très courtes oublient très vite au fil des poses comment étaient leurs mains initialement ...
Leur faire un petit rappel 3 à 4 mois plus tard permet de leur démontrer que nous sommes..........des magiciennes :D

Retour